Amplification d'un plaisir

  • Initiateur de la discussion kyle9117
  • Date de début
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Bonjour,

En prenant en considération le fait que l'hypnose ne puise que dans notre inconscient qui est en quelque sorte un ''puit'', certes gigantesque, mais pas sans fin.

Est-il possible de ressentir dans l'hypnose un degré de plaisir jamais atteint dans la vraie vie en multipliant par 10 voire par 1000 le plaisir en question ?

Dans le cas où c'est possible, pourrait-on nous concentrer dans l'exemple suivant qui me parait le plus simple : Est-il possible d'amplifier le plaisir associé au gout d'une langouste en s'hyper-focalisant sur le délice que ça procure à un degré x1000 et en faisant abstraction de tout ce qui est autour de nous au point de ne pas vouloir retourner dans la réalité où l'on retrouverait certes un gout de la langouste moins bien mais avec des amis, un cadre convivial, de la musique de fond au restaurant.

Pour résumer : Est-il possible d'amplifier un plaisir dans l'hypnose x1000 au point de ne plus vouloir revenir dans la réalité et de désirer ne vivre que dans l'hypnose ou bien cela relève-t-il plutôt du fantasme voire de la folie ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Kyle, tu avais ouvert un fil en juin 2016
" stimulation d'un plaisir" où ce sujet avait été étudié et tu parlais déjà de la langouste

On t'avait expliqué qu'en ressentant son ressenti, en observant son émotion, on pouvait l'amplifier et se fondre totalement dedans.

Certains n'arrivent pas à y croire, parce qu'ils n'osent pas l'imaginer...

Que ce qu'on désire vraiment, on finit toujours par y accéder...

Et que c'est çà la pleine hypnose...

:)
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Je ne parle pas de la même chose en fait, je voudrais savoir s'il y a une limite à ça car je suis convaincu qu'il est possible d'amplifier mais la question est à quel point ? À l'infini ? Car si c'est le cas, le désir de se mettre en hypnose deviendrait plus fort que n'importe quel désir à savoir celui d'être en famille ou avec des amis. Chose qui serait assez triste ...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Tu peux te fondre entièrement dans le plaisir d'être avec ta famille et tes amis et imaginer de l'amplifier à l'infini et tu es alors dans l'amour infini universel : nageant dans la plus haute hypnose.
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Oui mais tu peux pas être en même temps avec ta famille et en même temps en hypnose.

Et puis si c'est le cas tu peux sois te concentrer sur l'amplification du gout de la langouste soit sur l'amplification du l'affection avec la famille sauf si tu donnes du 50/50 mais les deux plaisirs ne seront pas optimisés au maximum...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Tu peux intensifier au maximum en mangeant de la langouste en famille
Tu peux observer simultanément le goût de la langouste, la joie d'avoir cette chance de savourer ta langouste en étant en famille et garder ce plaisir et cette saveur jusqu'au dessert toujours en famille et plus tard lorsque tu seras seul en repensant :

"langouste et dessert en famille ce repas était super et j'en garde la saveur à la bouche et cette joie en famille me reviennent simultanément à l'esprit super amplifiés par cette super hypnose de m'en souvenir et de savoir comment y retourner en super hypnose amplifiée, et comme j'y étais, je peux maintenant aussi continuer d'y être super bien, tout le temps, que je veux, à force d'y repenser, d'y retourner et de m'y refondre, et, en ce faisant, je perfectionne encore + mon amplification hypnotique"
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Donc en famille tu seras en hypnose partielle et quand tu seras seul tu seras en pleine hypnose c'est bien ça ? Toutefois selon ce que tu m'avais dis la dernière fois : rien ne vaut la terre ferme. Donc le moment où tu vivras réellement le fait en famille en mangeant la langouste sera mieux que lorsque tu le revivras seul (ce qui n'aura que le poids d'un souvenir comparé au poids du vécu réel si j'ai bien compris) ????
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Peut être comme si ton mental aimait à se mettre dans le désir de ne pas réussir à trouver, afin de garder le plaisir de chercher ?

Si tu es HPI, tu seras peut être plus réceptif à une équation hypnotique quantique :

" = Langouste sa saveur amplifiée + la joie d'être en famille amplifiée + le plaisir de savoir amplifier ces sensations perçues + savoir passer de l'un à l'autre simultanément en les amplifiant = cela les amplifie encore + et cela déclenche mon hypnose = en continuant de continuer à faire cela, cela les super amplifie = là, je réussis à être totalement en ce que je souhaitais toujours avoir rêvé d'être = être totalement moi-même, parmi les autres, en hypnose +++ en famille, avec ou sans langouste, car j'ai enfin réussi à comprendre que j'y étais déjà et qu'il me suffisait de bien observer pour réussir à me remettre en équation dans les ressentis que je crée et de continuer de savoir l'être en adéquation de toutes mes capacités innées... "
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Excuses moi mais j'ai vraiment pas compris ton dernier message (vraiment rien) :
Peux-tu répondre plus simplement au dernier message que j'ai posté ?

Je cite : ''Selon ce que tu m'avais dis la dernière fois : rien ne vaut la terre ferme. Donc le moment où tu vivras réellement l'action en famille en mangeant la langouste sera MIEUX que lorsque tu le revivras seul (car cela n'aura que le poids d'un souvenir comparé au poids du vécu réel si j'ai bien compris) ????
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
" = Langouste sa saveur amplifiée + la joie d'être en famille amplifiée + le plaisir de savoir amplifier ces sensations perçues + savoir passer de l'un à l'autre simultanément en les amplifiant = cela les amplifie encore + et cela déclenche mon hypnose = en continuant de continuer à faire cela, cela les super amplifie = là, je réussis à être totalement en ce que je souhaitais toujours avoir rêvé d'être = être totalement moi-même, parmi les autres, en hypnose +++ en famille, avec ou sans langouste, car j'ai enfin réussi à comprendre que j'y étais déjà et qu'il me suffisait de bien observer pour réussir à me remettre en équation dans les ressentis que je crée et de continuer de savoir l'être en adéquation de toutes mes capacités innées... "

C'est de toute beauté ! Il m'arrive de construire des inductions de ce genre, je pensais plutôt que c'était mon coté spécialement "fantasque" (plutôt que HPI :) ) qui s'exprimait. Les résultats sont plutôt probants avec ce style de "démarche". Je vois que je ne suis pas la seule à faire ça !!!!
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Je cite : ''Selon ce que tu m'avais dis la dernière fois : rien ne vaut la terre ferme. Donc le moment où tu vivras réellement l'action en famille en mangeant la langouste sera MIEUX que lorsque tu le revivras seul (car cela n'aura que le poids d'un souvenir comparé au poids du vécu réel si j'ai bien compris) ????

Ca me fait penser à une vieille chanson de Brassens
"Quand je pense à Fernande, je ban__
et ensuite "quand je vois Fernande, je ban__ aussi
Qu'est qui est MIEUX ? C'est peut-être à toi d'en décider ???

C'est moins bien quand tu penses à Lulu
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
C'est pourtant simple
Quand il pense à Fernande il ban- et quand il y pense il ban- aussi...
C'est comme avec la langouste + famille = plaisir ++
Plaisir avec hypnose ++ augmente le plaisir de la langouste + celui de la famille, tout comme en pensant à Fernande.
Mais s'il la vois, la Fernande, alors il ban- plus encore ce qui est = à hypnose de la langouste + famille
Et si à la place de Fernande, il y à lulu, l'hypnose est - , comme si la langouste n'était pas fraîche au début
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Ca me fait penser à une vieille chanson de Brassens
"Quand je pense à Fernande, je ban__
et ensuite "quand je vois Fernande, je ban__ aussi
Qu'est qui est MIEUX ? C'est peut-être à toi d'en décider ???

C'est moins bien quand tu penses à Lulu

C'est pourtant simple
Quand il pense à Fernande il ban- et quand il y pense il ban- aussi...
Mais s'il la vois, la Fernande, alors il ban- plus encore


Hein ?

Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand j\' pense à Félicie
Je bande aussi
quand j\' pense à Léonor
Mon dieu je bande encore
Mais quand j\' pense à Lulu
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ça n\' se commande pas.


Où est-ce que Brassens dit qu'il band- davantage quand il voit Fernande que lorsqu'il y pense ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Mourir pour des idées, d'accord mais de mort lente...

Ne jamais bander trop vite: prendre le temps de jouir de l'hypnose du temps qui passe, que tout ce qui est hypnotique soit très lentement orgasmique :

Qu'on la voit ou qu'on y pense, la schtroumpfette, elle nous fait schtroumpfer...

Elle nous fait super schtroumpfer de ne pas pouvoir la schtroumpfer...

Car elle est tellement canon, qu'elle pourrait être notre fille.

:oops:


PS : j'ai une fille qui est canon, et je sais de quoi je parle : c'est moi qui l'ai schtroumpfée, grâce à ma femme...
Mais çà nous a pris du temps.
:p

L'idée est excellente...
Moi, j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
En ce qui me concerne, je n'arrive pas à me replonger dans une émotion forte pour l'ancrer. Et pourtant je vie chaque semaines au moins une émotion intéressante que j'aimerais bien pouvoir ancrer. Quand je me replonge dedans seulement quelques jours ou heures après impossible de me remettre en condition. Comment se faissse d'après ? Que fais-je mal ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Cette nuit j'ai plongé dans les forces obscures, les forces du mal...
Mon sixième sens était présent
J'ai été jusqu'au fond et j'ai retrouvé ma lumière
De l'écrire là çà me revient à fond
C'est jouissif de retrouver la lumière
Là où est la schtroumpfissime hypnose

Ancrer la nuit dès que çà vient à fond, l'écrire ou le noter sur le bloc note de son portable
( ou dans le bloc note de son connectome, dans son coin le plus caché pour stocker ses secrets hypnotiques)
De relire ces quelques mots çà réactive illico le vécu de l'émotion qu'on re-souhaite.
çà reconnecte et çà amplifie.

:rolleyes:
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Désolée Kyle d'être entrée sur ton topic sans frapper.
J'ai juste été étonnée, par l'interprétation faite d'une chanson d'un auteur que j'apprécie.
Mais, en excuse, il était trois heures du matin.
Pour résumer : Est-il possible d'amplifier un plaisir dans l'hypnose x1000 au point de ne plus vouloir revenir dans la réalité et de désirer ne vivre que dans l'hypnose ou bien cela relève-t-il plutôt du fantasme voire de la folie ?
Sur ta question, je te réponds un immense oui.
Et pas qu'en hypnose.
C'est pour ça qu'il est important de mettre des fusibles avant la séance du genre, si je me sens bien au point de ne pas avoir envie de retrouver un état ordinaire, je sortirai d'hypnose après x minutes de cet état et je ne ressentirai aucune frustration parce que je sais que je pourrai retrouver cet état génial lorsque je le voudrai et chaque fois que je le voudrai.
Après, c'est du raisonnement.
Si tu es en permanence dans cet état de bien être absolu, tu te prives de beaucoup de plaisirs en état ordinaire et tu te prives aussi de pouvoir aller de l'état ordinaire à l'état de bien être absolu à ta convenance.
Et avant de ressortir du forum, je te souhaite de trouver tes réponses.
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Bonjour singin, pas de soucis.

Pas qu'en hypnose c'est à dire qu'on peut arriver à voir la vie en rose et à amplifier les plaisirs x1000 en ayant tout simplement des pensées positives non?

Toutefois quand tu me dis que tu risques de passer â coté des plaisirs ordinaires. Ca veut dire que ces plaisirs ordinaires se valent avec le plaisir multiplé par 1000 sinon on en aurait plus envie et du coup il n'est à mon sens pas multiplé par 1000 car si c'était le cas on aurait envie de rester dans un état d'hypnose permanant. Ce qui serait bien triste car tout le monde se refermerait sur lui même et n'aurait plus aucun contact social. Car franchement entre nous, si on peut multiplier par 1000 le plaisir en hypnose, ça donne pas envie de retourner dans une réalité où les plaisirs ordinaires sont 1000 fois moins bien.

Du coup j'en déduis qu'on peut amplifier les plaisirs certes en hypnose tout comme à travers d'autres pratiques mentales voire tout simplement en gardant un maximum de pensées positives et de regarder le verre à moitié plein. Mais dire que cela les amplifient par 1000 serait tiré par les cheveux car personne n'aurait envie de sortir d'hypnose. Sauf bien sûre si cet effet se répercute sur nos perceptions des désirs en l'amplifiant ausI dans la vraie vie c'est à dire même en pleine conscience.
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Car franchement entre nous, si on peut multiplier par 1000 le plaisir en hypnose, ça donne pas envie de retourner dans une réalité où les plaisirs ordinaires sont 1000 fois moins bien.
Selon moi, ils ne sont pas moins bien, ils se situent juste à des niveaux différents sur l'échelle du plaisir.
Etre au paroxysme continuellement du plaisir deviendrait sans doute très vite ennuyeux et peut-être même une souffrance.
Le plaisir a des millions de degrés divers, alors pourquoi s'en priver en stagnant sur un seul, même si c'est le degré le plus élevé possible ?
Ce qui est bien dans le plaisir, c'est justement qu'il est varié autant dans son sujet que dans son intensité.
Amplifier et maintenir un certain niveau de manière permanente, c'est quand même réduit comme programme, alors comme l'humain a besoin et envie de beaucoup plus que ça, il va retourner vers les bons vieux plaisirs ordinaires.
Je te réponds ce que je pense, mais bien sûr, je conçois qu'on peut penser différemment.
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Quand tu dis niveaux différents c'est du style blonde et brune ou de niveau 10 et 5 ?

Autre question : si tu avais le droit de faire une dernière chose dans la vie avant de mourir ce serait quoi : un truc en hypnose ou un plaisir ordinaire ?

Salutations.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Lorsqu'on réussit à accéder à la pleine conscience on se rend compte que c'est un état de conscience hypnotique qu'on peut garder et vivre en phase à longueur de temps sauf lorsqu'on perd la tête ou qu'on dort profondément

Cela demande un entraînement qui devient spontané à l'usage

Je dirai que cette sacrée vie en noir et blanc devient enfin une vie en couleur, en pouvant faire varier son intensité et sa brillance, comme on la préfère...
 
Vous aimerez:
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
3
Affichages
2 K
kyle9117
kyle9117
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
5
Affichages
2 K
Nossolar
Nossolar
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
4
Affichages
2 K
jumb
jumb
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
37
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut