angoisse

  • Initiateur de la discussion abdellah_2717
  • Date de début
abdellah_2717

abdellah_2717

Membre
messages
11
Points
660
Localisation
algerie
bonjour tous le monde ,si je suis là c'est pour trouver une personne parmi vous sur le forum pour pouvoir me libérer de mon cas de phobie qui ne cesse de me noircir la vie , je suis déjà avec pendant 11ans presque ,mobiliser dans un territoire que je dessine ,un territoire ou je me sens un petit peu a l'aise,pour ne pas dire que je suis emprisonner chez moi , j'ai beaucoup de chose a dire sur mon sujet ,je suis bien conscient de ma situation avec le temps , en plus je souhaites savoir est ce qu'une méthode sur un cd audio d'hypnose ,détente ,ou suggestion positives peut éliminer ce que le subconscient émet comme choses négatives pour faire exister cette phobie , et les suggestions sont elles les même ,sont elles compréhensible par notre subconscient , comme exemple dire "je n'ai pas peur" a une différence entre dire "je vais bien a l'aise calme "
je souhaite trouver quelqu'un qui a l'oreille attentif et un cœur large pour m'aider et aider tous ceux qui sont là pour trouver un remède....merci bien le faite qu'il y 'a l'existence d'un tel forum c'est un avantage pour les blessés .
 
M

Métaphore

Invité
Abdellah,

Vous savez, moi aussi à une époque jétais dans la détresse émotionnelle, ne sachant comment m’en sortir, alors comme vous j’ai lancé une bouteille à l’eau, et j’ai eu la chance d’avoir des réponses à mes questions, et je me suis accrochée à cet espoir tout en continuant à travailler sur ce qui me passionnait, et au fur et à mesure du temps ma passion et mon envie de m’en sortir ont gagné.

Voilà Abdellah, vous êtes dans une situation confuse émotionnellement, comme beaucoup de personnes vous savez, mais tout le monde à un pouvoir magique à l’intérieur de chacun de nous qu’on appelle les ressources, et vous les avez trouvées en partie, maintenant faut travailler avec afin de faire grandir votre confiance en vous.

Et vos premiers pas vers la calligraphie et la façon dont vous avez abordé cet art reflète un grand potentiel en vous, je veux dire que vous avez la force intérieure qui va vous permettre de pouvoir développer la confiance en vous. Vous avez été capable d’aller chercher à l’extérieur ce qui vous animait intérieurement, et ça c’est super important, vous avez la capacité d’évoluer, de vous affirmer, et de croire en vous.

Et je vous félicite vraiment pour votre passion que vous développez de façon autodidacte, car il faut du courage et de la volonté et je vous invite à continuer dans ce sens, à progresser dans cet art qui vous apporte tout le bien être.

Quand vous avez des angoisses, mettez vous en auto hypnose avec les séances audio (à pratiquer sans modération) et pensez à votre calligraphie, imaginez vous en train de développez votre talent et vous améliorant chaque jour un peu plus, vous allez finir par développer une grande confiance en vous et envers les autres. Dites vous bien que cette passion vous plonge dans une sécurité absolue, et un bien être total.

Et cette confiance en vous au fur et à mesure du temps estomperont vos angoisses, car vous deviendrez fort intérieurement.

Bon courage
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bonjour Abdellah,

Je crois que vous avez plusieurs solutions:
- Si vous n'avez pas d'hypnothérapeute là où vous vivez et que vous voulez absolument passer par l'hypnose, je vous recommanderais d'acheter un ou des livres d'auto-hypnose afin d'apprendre cette méthode sérieusement. Les mp3 disponibles sur le Net sont intéressants en complément mais ne sont pas individualisés donc trop généraux pour être adaptés à votre cas personnel.

- Si l'hypnose n'est pas la seule méthode que vous envisagez, n'existerait-il pas des thérapeutes analystes ou comportementalistes près de chez vous? Leurs méthodes pourraient également vous être utiles. Je pense que la calligraphie est intéressante dans la mesure où c'est un moyen d'expression mais je doute que s'appuyer uniquement sur cela vous permette de vaincre des angoisses telles que vous les décrivez.

Bonne fin de soirée !
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • sapona
Réponses
17
Affichages
3 K
suzettehynotiseuse
suzettehynotiseuse
chriswood
  • Question
  • chriswood
Réponses
21
Affichages
4 K
herveg
herveg
dagatito
Réponses
17
Affichages
4 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut