Anne-Laure 42 auxerre

  • Initiateur de la discussion Anne-Laure89
  • Date de début
Anne-Laure89

Anne-Laure89

Membre
Pro
messages
12
Points
760
Age
45
Localisation
Pourrain
Anne-Laure89, mon prénom c est Anne-Laure, j ai presque 43 ans et j habite dans l yonne près d'Auxerre.
Pendant 20 ans, j ai été factrice en milieu rural et j adorais mon métier.... le contact avec les usagers et échanger avec eux... parfois leur remonter le moral, partager leur joies, leurs quotidien pour certains.... malheureusement, ce métier a beaucoup changé et je me suis épuisée à vouloir garder ce lien avec mes clients... en vain... après un burn out et une énorme remise en question sur ma vie et sur ce qui est le plus important pour moi, j ai découvert l hypnose et ça a été une révélation... un sens à ma vie et un champ de possible énorme...en faire mon métier est devenu une obsession.... depuis plus d un an, je lis hypnose, je dors hypnose et je vis hypnose...Je me suis formée d abord en e-learning et puis la pratique me manquant j ai suivi la même formation en présentiel( praticien en hypnose ericksonienne) et je vais terminer le cursus à la fin du mois de mai ( maître praticien).... en parallèle, je me prépare pour exercer ce métier formidable en tant qu auto- entrepreneur.... Je pratique assez peu en ce moment à cause de la crise sanitaire et je fais régulièrement de l auto-hypnose.
J ai découvert ce forum sans le vouloir, en cherchant un logiciel pour m aider dans ma future gestion de client...et j y est découvert des sujets intéressants. Le fait de pouvoir échanger avec d autres praticiens serait pour moi un moyen de m informer et en savoir encore plus sur la pratique... et peut être même, quand j aurai plus d expérience, pouvoir aider à mon tour...
Je suis épicurienne, un peu " cigale " car j adore chanter et danser, créer de mes mains... je recherche constamment à donner un sens à ma vie et à ceux qui m' entourent ... que je puisse apporter du bonheur à autrui.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Varek

Varek

Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne,
Pro
messages
18
Points
1 710
Age
33
Localisation
42110, Feurs
Bienvenue à toi. C'est une super présentation :).
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut