appel à tous les jeunes hypnos du spectacle

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Voilà, j'aurais besoin d'aide de la part de tous les jeunes qui postent leurs vidéos sur hypnose .

Ce weekend, samedi plus exactement, il pleuvait, jt entrain de regarder un peu sur le forum et je dis à ma fille regarde les vidéos que les djeuns ont fait sur l'hypnose....c'est pas de l'hypnose thérapeutique, c'est de spectacle....elle regarde et trouve ça super, me dit illico, essaye maman sur moi :shock:

Je lui dit que j'ai jamais fait ça moi ! elle me dit vas y maman essaye, j'aimerais bien que tu y arrives....

J'ai bienévidment sauté sur l'occase, pourquoi ? Parce que jussqu'à ce jour, impossible de lui parler d'hypnose, refus en bloc !

Alors me voilà a essayer de répéter vos vidéos, avec gestes et mots.....et rien....elle rit beaucoup, mais rien...j'ai tout essayé !

Alors, je me demandais si vous pourriez me venir en aide, je voudrais réussir à l'hypnotiser, à la faire dormir au mots dors !

Car, je vous dit biensûr mon intention première, après avoir bien rigolé et essayé les trucs de la main collé ou du 7 ou des mains qui tournent, après aoir bien apprivoiser elle comme le truc, arriver à ne plus qu'elle fume....

Ouai, paradoxal pour une maman qui fume, je sait......et surtout, je voudrais ancrer dasn sa tête qu'elle arrête de mentir !!!
9a devient grave, et pour elle et pour moi, je crois plus en sa parole, en rien de ce qu'elle peut me dire !

Alors peut être arriverais je par le biais de l'hypnose du spectacle a aider ma fille.....

Voulez vous bien m'aider svp ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bien, au vu des messages mp je tiens a préciser que ce n'est pas une plaisanterie !!!

Non je ne sait pas hypnotiser et non je ne pratique pas l'autohypnose dumoins pas consciement pour rechercher un truc, jsait pas faire .

Pourquoi deux ans après ? pourquoi pas ?

J'ai appris içi l'hypnose conversationnelle et suis plutôt douée ainsi que les métaphores, c déjà pas mal .

J'ai aussi beaucoup d'intuition et ai appris içi aussi à travailler sur les apprioris, jugement et surtout critiques, suppositions et à ne pas se sentir concernée, à être plus zen et réagir moins au quart de tour...savoir lacher prise.

Je trouve quand même que c bien moi ! ^^

Alors si je vous demande de l'aide les djeuns, c parceque ma fille depuis deux ans me dit que c des conneries et que là, comme par hasard, un oui et en plus du visionnage une demande d'essaie :shock:

Alors jvais pas rater l'occase vous comprenez ?

Elle refuse d'aller voir un hypnotiseur, pour l'instant ! , mais, ma petite voix me dit, qu'en passant par là, par ce biais du spectacle, ma fille pourrais accepter et comprendre...

C pas des conneries !! elle m'a même dit, mais toi maman tu avais arrêté de fumer avec l'hypnose ? comment tu avais fait ?

Vous voyez ? ces questions ne sont bienévidement pas, pour moi en tout cas, innocente et accepterait une prise en charge si..... elle est un peu comme moi, ma fifille, faut l'apprivoiser :lol: surtout par le rire et la générosité...bref, en douceur et en prenant tout son temps.

Le temps est présent....m'aiderez vous ?

Qu'est ce que j'ai pas su faire ? pourquoi ça n'a pas fonctionné ? y aurait 'il quelque chose à savoir en plus ou à faire ?

merci d'avance....
 
T

Triggermind

Membre
messages
310
Points
1 430
Localisation
Lille
Ma pauvre Xorgui!
Tu recherche la magie de l'hypnose...
Alors que dans l'hypnose l'âme agit...
Avec sa propre fille c'est pas gagné, pour peu qu'elle ne soit pas réceptive aux inductions directes...
Les miennes, c'est uniquement après l'arrêt du tabac d'une de leur tante qu'elles m'ont pris au sérieux!!
Si tu veux tu peux la préparer en lui faisant écouter un MP3 d'induction en auto hypnose, celui de Lockert en hypnose humaniste convient bien au djeuns à mon avis, par le style et la voix, je peux te le donner en mp.
Si elle part bien en transe tu pourrais essayer ensuite en hypnose classique?

Bon courage!
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
De même, je dirais qu'il existe des MP3 pour ça...

Cependant, il faut comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de transe et de suggestions... En hypnose thérapeutique sur le long terme, comme l'arrêt de tabac, il faut que la personne ait la volonté de changer ! Ce n'est pas un médicament qui force le changement, c'est un coup-de-pouce qui facilite le changement. Et à l'école, elle a sans doute ses amis qui fument qui pourrait la tenter... Changer, c'est changer, et au moins au début il peut être demandé de changer de "style de vie" tel que "courrir plus, boire plus" comme dans tout type de thérapie.

Je demanderais à Antoine s'il a enregistré un MP3 pour l'arrêt de fumer, je sais qu'un de ses amis a arrêté en autohypnose par MP3. De meme, j'essaierai de t'obtenir ce mp3.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
bayu à dit:
De même, je dirais qu'il existe des MP3 pour ça...

Cependant, il faut comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de transe et de suggestions... En hypnose thérapeutique sur le long terme, comme l'arrêt de tabac, il faut que la personne ait la volonté de changer ! Ce n'est pas un médicament qui force le changement, c'est un coup-de-pouce qui facilite le changement. Et à l'école, elle a sans doute ses amis qui fument qui pourrait la tenter... Changer, c'est changer, et au moins au début il peut être demandé de changer de "style de vie" tel que "courrir plus, boire plus" comme dans tout type de thérapie.

Je demanderais à Antoine s'il a enregistré un MP3 pour l'arrêt de fumer, je sais qu'un de ses amis a arrêté en autohypnose par MP3. De meme, j'essaierai de t'obtenir ce mp3.


C'est super sympa Bayu :D

Avant de pouvoir faire ça justement, j'aurais bien voulu qu'elle arrive à se faire hypnotiser......comme avec ta copine !
Elle a trouvé super génial, même si elle m'a dit parfois "la pauvre" :lol:
J'aurais voulu comprendre ou ça marche pas ?
Et quoi essayer d'autres peut être ?
J'ai reconnu quelqu'un sur ta vidéo également , peut être aurait'il des idées pour moi ?

Je suis preuneuse pour les mp3, si elle veut pas les faire, je reéssaierai pour moi :wink:

Ca m'étonnerait qu'elle veuille le faire...c'est pour ça que passer par l'hypnose du spectacle, je trouvais bien et surtout ,ça, elle a envie d'en faire !

Aujourd'hui, les flics sont venus à la sortie de l'école, ils ont fouillé tout le monde, poches, sacs....vu son âge, ils ont cru qu'elle était la "chef" de bande....ils ont chopé les djeuns avec de la boulette et ont donné des genres de pastilles a prendre à tout le monde.....si la pastille devient verte, c'est que tu as fumé...ce n't pas le cas de ma fille....elle me dit qu'elle m'a trop vu avant pour en avoir envie, qu'elle ne se laissera pas influencer......
Ils fument presque tous à 14ans et certain deale déjà :roll:
Si j'arrive à ce qu'elle fume plus la cloppe, je serais encore plus rassurée sur le reste.....mais ça ,c'est mon idée, pas la sienne....

Elle, elle veut juste jouer à ce que je l'hypnotise ^^ c moi qui me fait mon film après, mes suppositions, car elle me dit voir l'hypnose comme une secte :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Triggermind à dit:
Ma pauvre Xorgui!
Tu recherche la magie de l'hypnose...
Alors que dans l'hypnose l'âme agit...

Comme c'est dit si joliment triggermind :D
Je suis pas si pauvre quand même hein ? jfais pas pitié à ce point :lol:

Avec sa propre fille c'est pas gagné, pour peu qu'elle ne soit pas réceptive aux inductions directes...
jsait pas....alors si c'est aps direct ça peut être indirect ? et comment ? un exemple si tu as serais la bienvenue !
Les miennes, c'est uniquement après l'arrêt du tabac d'une de leur tante qu'elles m'ont pris au sérieux!!
Oui je comprends, avec ses enfants c pas gagné, mais jveux juste pour l'instant jouer avec elle, pas de la thérapie....
Si tu veux tu peux la préparer en lui faisant écouter un MP3 d'induction en auto hypnose, celui de Lockert en hypnose humaniste convient bien au djeuns à mon avis, par le style et la voix, je peux te le donner en mp.
Si elle part bien en transe tu pourrais essayer ensuite en hypnose classique?Oui je veux bien, je te remercie d'avance, comme je l'ai dit à bayu, ça m'étonnerait qu'elle veuille le faire, mais ct'on jamais ^^

Bon courage!
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Je n'ai pas trop compris ta question : "j'aurais voulu comprendre en quoi ou ca marche pas ?"

Sinon, l'acuponcture semble bien marcher, ça a fait arrêter mon pere pour deux mois, jusqu'à la tentation, il y a une dizaine d'année.

Tu as reconnu quelqu'un sur l'une mes vidéos ? Comment ça ? ou plutot qui ça ?

A son age, au risque de faire des jugements à la hatte, elle n'est sans doute pas physiologiquement dépendante. Elle en est juste convaincu, il faudrait pouvoir lui prouver le contraire, par exemple.
Enfin, essaie toujours un "ecoute ces mp3 et laisse toi hypnotiser, tu seras plus facilement hypnotisable et sans doute prise pour aller sur scene le jour ou on ira voir un spectacle d'hypnose !" ;)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
bayu à dit:
Je n'ai pas trop compris ta question : "j'aurais voulu comprendre en quoi ou ca marche pas ?"

Oaui, j'aurais voulu savoir ou et pourquoi ça n'a pas marché alors que j'ai repris les même gestes et même discours ?
Y a t'il autre chose à faire ? dire ? ou pas à dire ?


Sinon, l'acuponcture semble bien marcher, ça a fait arrêter mon pere pour deux mois, jusqu'à la tentation, il y a une dizaine d'année.

heuuu, non .

Tu as reconnu quelqu'un sur l'une mes vidéos ? Comment ça ? ou plutot qui ça ?
En mp, jveux pas le balancer.

A son age, au risque de faire des jugements à la hatte, elle n'est sans doute pas physiologiquement dépendante. tu parles de quoi ? car si c la cloppe, malheuresement si, elle l'est déjà d'après ses dires.....Elle en est juste convaincu, il faudrait pouvoir lui prouver le contraire, par exemple.elle a essayé d'arrêter et à craqué....mais tu as raison, tu viens de me donner une idée !! en fait il faudrait que j'arrive à la convaincre qu'elle ne peux être dépendante de la cloppe.....mais comment :roll: jvais réflechir :wink: merci :D
Enfin, essaie toujours un "ecoute ces mp3 et laisse toi hypnotiser, tu seras plus facilement hypnotisable et sans doute prise pour aller sur scene le jour ou on ira voir un spectacle d'hypnose !" ;)

Heuuu c mal la connaître ^^ faire ça ente nous oui, mais qu'elle soit le spectacle ,elle veut pas se ridiculer..attends, ça craint dirait 'elle ^^ptdr
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Zap la a la campagne ou elle ne pourrait pas se procurer de clopes, tout en changeant un rythme de vie (comme dans toute thérapie, d'ailleurs) ?

Enfin, j'attend ton MP ! ;)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
bayu à dit:
Zap la a la campagne ou elle ne pourrait pas se procurer de clopes, tout en changeant un rythme de vie (comme dans toute thérapie, d'ailleurs) ?

Enfin, j'attend ton MP ! ;)

ca fait déjà deux discussions en mp :lol: et nous vivons déjà à la campagne :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
amrita à dit:
Bonjour Xorguina !Bonjour Amrita :D

Peut-être qu'elle fume pour vous ressembler !

Pfff arrête, j'y ai pensé :roll:
Jsuis pas un exemple, jlui dit assez et aujourd'hui elle sait me le mettre sur le nez cte mounarde ^^

Elle me dit que ct pour faire comme les autres, alors que d'un aute côté, elle se dit pas influençable :roll: pour ce qu'elle veut ouai !

Le fond du réel problème et les punitions qu'elle à, c'est pas pour la cloppe, même si je suis pas ok pour qu'elle fume hein ! mais suis mal placée pour lui faire la leçon de morale.....c'est le fait qu'elle mente et ça, j'ai vraiment vraiment du mal, à la limite, jsupporte pas......

 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Cissou06
Réponses
23
Affichages
10 K
surderien
surderien
Freedox
  • Question
  • Freedox
Réponses
22
Affichages
5 K
Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
N
  • Question
  • Nathalie72
Réponses
2
Affichages
1 K
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut