apprendre a ressentir...

  • Initiateur de la discussion Mat33
  • Date de début
M

Mat33

Membre
messages
75
Points
960
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait des petits exercices pour apprendre a ressentir des sensations juste en les imaginant? ca m'aiderait peut etre a avancer...
 
M

Mat33

Membre
messages
75
Points
960
oui c sur. vive youtube pour ca. Tous les jours je me fais des petits sceances de rigolades :) entre les robin des bois, foresti, scene de ménage... domage que je trouve pas l'équivalent dans la réalité... A si y'a un truc que j'adore dans la rélité: les chats.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
héhé !

Alors comme dirait maitre yoda que la force du cat soit avec toi :D bon (jeudi) jeidail !! :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mat33 à dit:
j'adore!
elle es bien déjanté la Foresti :)... suffit juste que je la voix pour
commencer a me marrer.

Oui au sujet du "il faut" je c pas ce que ca peu donner sur moi mais en tout cas je prefere les suggestions directs plutot que de longues phrases poétiques.... J'ai quand meme commencer l'hypnose par l'hypnose de spectacle. c'est pas que j'aime les ordre, mais pour moi j'aime aller droit au but

J'adore floresti aussi, j'adhère a tous ces squetchs et elle me fait bien rigolé aussi...une drôle de petite bonne femme :wink:

J'aime aussi que l'on soit direct avec moi, n'empêche que les ordres et les il faut, tu dois, ça me fait carrement chier et une tendance a l'esprit de con/tradiction :lol:

L'humour, le plaisir et l'envie sont pour moi une mielleure source de moteur, d'intention à ma création ,au faire...

La créativité (f) est créatrice(m) !

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mat33 à dit:
oui c sur. vive youtube pour ca. Tous les jours je me fais des petits sceances de rigolades :) entre les robin des bois, foresti, scene de ménage... domage que je trouve pas l'équivalent dans la réalité... A si y'a un truc que j'adore dans la rélité: les chats.

Tu sait matt...l'humour, les spectacles, les chats sont symboliquement parlant féminin :wink:

Tu es le créateur de ta réalité alors si tu veux te marrer, marre toi et fais le aussi quand tu es en présence de tes amis...l'humour c'est pas que extérieur mais avant tout intérieur, à toi de le réactiver !

Peut être par l'envie d'avoir envie :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
j'aime beaucoup ce squetch aussi...il y a beaucoup de chose profonde dite avec beaucoup d'humour :D

 
I

Intemporelle

Invité
Mat33 à dit:
Julie ferrier j'accroche beaucoup moins parcontre.

Ne vous laissez pas déconcentrer Matt, vivez vos émotions dans ce qui vous plait... c'est dans la régularité de ces mises en visualisation que vous obtiendrez tout le bénéfice de vos ressources intérieures... :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mat33 à dit:
Julie ferrier j'accroche beaucoup moins parcontre.

J'ai regardé plusieurs d'elle et c'est celui là qui me parle le plus .

" ma gestation de moi c'est sa maturation ouai ca va et après pour le moment le plus jouissif, le moment de grace c'est le moment tant attendu c'est le moment ?......de là ?....de la création :D l'energie de mot crrr je veux sortir :lol: pouvoir sortir tout le bordel :lol:

L'energie de moi, qui va permettre de sortir...tout est energie chéri tu es energie et quand je fais cet appel, je réfléchit pas...et pourquoi ? parce qu'il est ? instinctif....tu peux te marrer :lol: le rire c'est génial, une enrgie géniale :lol:

Tu vois ce que tu vus parce que nous sommes libre ! merde ! :lol: "
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Intemporelle à dit:
Mat33 à dit:
Julie ferrier j'accroche beaucoup moins parcontre.

Ne vous laissez pas déconcentrer Matt, vivez vos émotions dans ce qui vous plait... c'est dans la régularité de ces mises en visualisation que vous obtiendrez tout le bénéfice de vos ressources intérieures... :wink:

Oui chef !

Tu vois ce que tu vu parce que nous sommes libre !

Dis le plus fÔrt !!!
 
M

Mat33

Membre
messages
75
Points
960
ca y'est je suis revenu voitr mon hypnotherapeute. pour résumer je dois apprendre a me concentrer, et arreter d'attendre un résultat. Autre chose, je suis Kinesthesique, et c ca le probleme. J'ai des TOCs de lavage de main et d'apres lui ca doit perturber les sensation. il y a une résistance. L'anxiété exesiive n'aide pas non plus.
donc je bosse sur 3 truc: la concetration, mes TOCs, et l'anxiété
Apres si ca marche toujours on va aborder le probleme des résistance en lien avec mes parents.
Lui il me dit que tout le monde est hypnotisable, mais chez certains personnes il faut enlever la couche de "résistances" et ca roule. Donc rien ne sert de pratiqué si on a pas netoyé le terrain avant...
 
I

Intemporelle

Invité
Mat33 à dit:
ca y'est je suis revenu voitr mon hypnotherapeute. pour résumer je dois apprendre a me concentrer, et arreter d'attendre un résultat. Autre chose, je suis Kinesthesique, et c ca le probleme. J'ai des TOCs de lavage de main et d'apres lui ca doit perturber les sensation. il y a une résistance. L'anxiété exesiive n'aide pas non plus.
donc je bosse sur 3 truc: la concetration, mes TOCs, et l'anxiété
Apres si ca marche toujours on va aborder le probleme des résistance en lien avec mes parents.
Lui il me dit que tout le monde est hypnotisable, mais chez certains personnes il faut enlever la couche de "résistances" et ca roule. Donc rien ne sert de pratiqué si on a pas netoyé le terrain avant...

Heu... qu'entendez vous par cette phrase (en soulignée) ?

Je ne vois pas trop quel pourrait être le problème entre être kinésthésique et les TOC ? :shock:

:arrow: donc je bosse sur 3 truc: la concetration, mes TOCs, et l'anxiété

Et comment ?
 
M

Mat33

Membre
messages
75
Points
960
ben c simple ou alors vous envisagez peut etr pas que des problemes psychologiques pouraient etre un boloquage?!
C'est simple je peux rien toucher sans l'analyser et me laver les mains. vous quand vous touchez quelque chose vous y pensez pas? moi si c'est ca pour tout ce que je touche.
Et ca sert a rien de s'entrainer alors que j'ai des réstances qui de toutes facon sont la inconsciement.
Oui comment bosser la dessus? sans passer par l'hypnose. avec des exercice comportementalistes et cognitifs
 
I

Intemporelle

Invité
Mat33 à dit:
ben c simple ou alors vous envisagez peut etr pas que des problemes psychologiques pouraient etre un boloquage?!
C'est simple je peux rien toucher sans l'analyser et me laver les mains. vous quand vous touchez quelque chose vous y pensez pas? moi si c'est ca pour tout ce que je touche.
Et ca sert a rien de s'entrainer alors que j'ai des réstances qui de toutes facon sont la inconsciement.
Oui comment bosser la dessus? sans passer par l'hypnose. avec des exercice comportementalistes et cognitifs

Heu ... je ne saisi pas bien cette réponse, depuis le début on vous dit que l'hypnothérapie serait adaptée pour vous, vous ne faites que confirmer.

Mais je me souviens que c'était une question financière qui bloquait ces séances, peut être avez vous trouvé une solution, je l'espère pour vous..

Bonne continuation

PS : les suggestions hypnotiques de renforcement de confiance en soi peut que vous aider dans cette démarche que vous souhaitez entreprendre, donc dire ça sert à rien de s'entrainer n'est pas du tout approprié...
 
M

Mat33

Membre
messages
75
Points
960
oui en gros j'ai que 500E de coté. faut bien que je trouve une solution sachant que l'hypnotherapeute est a 60E et le comportementaliste a 30E je vais voir. l'hypnotherapeute ma dit: allez voir d'abord un comportementaliste et apres revenez me voir. Il essaye de trouver des soluc au lieu de me faire payer des seance d'hypnotherapie qui ne serviront a rien... il peux me suggerer en effet d'avoir + confience en moi mais je suis pas receptif aux suggestions pour l'instant, vu que ma transe est trop légere. En gros pour lui il y a un minimum de test d'hypnotisabilté a passer avec succes. c pour ca qu'il test par exemple si mes paupiere sont collées.... c'est ca que j'aime bien chez lui
 
I

Intemporelle

Invité
Mat33 à dit:
oui en gros j'ai que 500E de coté. faut bien que je trouve une solution sachant que l'hypnotherapeute est a 60E et le comportementaliste a 30E je vais voir. l'hypnotherapeute ma dit: allez voir d'abord un comportementaliste et apres revenez me voir. Il essaye de trouver des soluc au lieu de me faire payer des seance d'hypnotherapie qui ne serviront a rien... il peux me suggerer en effet d'avoir + confience en moi mais je suis pas receptif aux suggestions pour l'instant, vu que ma transe est trop légere. En gros pour lui il y a un minimum de test d'hypnotisabilté a passer avec succes. c pour ca qu'il test par exemple si mes paupiere sont collées.... c'est ca que j'aime bien chez lui

Sincèrement j'ai du mal à trouver votre hypnothérapeute à la hauteur, au début il vous disait d'aller voir un psy, maintenant un comportementaliste, en fait je me demande ce qu'il sait faire ? :roll:

Si un jour dans votre région vous voyez un hypnothérapeute intégratif, courrez le voir, lui au moins il sera tout faire...

Bonne chance dans vos démarches.
 
M

Mat33

Membre
messages
75
Points
960
Ben je c pas. il donne en tout cas l'impression de chercher des solutions en fonction de mon budget. il me dit que je suis pas hypnotisable, et qu'il faut un minimum de "santé" mentale pour étre hypnotisable

Je ne connais pas l'hypnothérapie intégrative. vous pouvez m'en dire +?
 
I

Intemporelle

Invité
Mat33 à dit:
Ben je c pas. il donne en tout cas l'impression de chercher des solutions en fonction de mon budget. il me dit que je suis pas hypnotisable, et qu'il faut un minimum de "santé" mentale pour étre hypnotisable

Je ne connais pas l'hypnothérapie intégrative. vous pouvez m'en dire +?

Taper sur GOOGLE hypnothérapie intégrative, et vous aurez des liens, néanmoins je ne suis pas sûre que cela vous aide vraiment sur une simple lecture... :roll:
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • dexter0013
Réponses
19
Affichages
10 K
Prudence
Prudence
stealth
  • Question
  • stealth
Réponses
25
Affichages
3 K
stealth
stealth
V
  • Question
  • vlam
Réponses
28
Affichages
4 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut