Apprendre l’auto-hypnose

  • Initiateur de la discussion Bouhlal
  • Date de début
Bouhlal

Bouhlal

Membre
messages
2
Points
680
Localisation
Maroc
Bonjour,
J’ai découvert ce site sur internet. Je serais heureux d’apprendre l’auto-hypnose pour améliorer ma qualité de vie et surmonter l’anxiété et le stress durant mon travail. Je suis chirurgien-dentiste exerçant depuis 35 ans.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour, il existe des formations en hypnose au Maroc
Elles vous aideront au quotidien et vos patients en profiteront par effet "boule de neige"
 
Bouhlal

Bouhlal

Membre
messages
2
Points
680
Localisation
Maroc
Bonjour, j’ai vu sur internet un site appelé Hippocrate sur l’hypnose. Ce sont des vidéos répartis sur 5 mois avec Guillaume Andrieux. Ce genre d’enseignement à distance je ne sais pas ce que ça vaut. Auriez vous une idée là dessus car le prix n’est pas donné et je ne sais pas quelle valeur je peux en tirer si je m’aventure à acheter ces cours.
Merci pour ceux qui peuvent m’eclaiRER.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Alors ,pour commencer il vous faut une formation qui donne un temps pour vous entrainer entre vous,car l'hypnose doit avant tout être ressentie,avant d'être comprise sur toutes ses formes;vous serez toujours à même de lire et d'acheter tout ce que vous voulez pour compléter vos connaissances.
Il existe des formations dans votre domaine de compétence avec hypnoteeth https://www.hypnoteeth.com/ si vous avez l'occasion de venir en France pendant vos congés.
Vous pourrez leur demander conseil pour votre problème
 
Vous aimerez:
Roudil-Paolucci nathalie
  • Question
  • Roudil-Paolucci nathalie
Réponses
1
Affichages
3 K
Roudil-Paolucci nathalie
Roudil-Paolucci nathalie
bhyp
Réponses
2
Affichages
2 K
bhyp
bhyp
R
  • Question
  • Raph1307
Réponses
15
Affichages
3 K
Raph1307
R
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut