apprendre l'auto hypnose

  • Initiateur de la discussion durant
  • Date de début
D

durant

Membre
messages
3
Points
760
je suis insomniac je ne dort pas du tou juste je ferme les yeux et je pense à ce que je veux rever et tous les demies heures je les réouvre pa du tout fatiguer sauf quand il est 8 heures du mat là oui je suis epuisée mais je me reveille à chaque fois et à chaque fois ussi je fait plusieurs reves.
Comme l j'ai pas du tout sommeil et c'est pour sa que je veux apprendre l'auto hypnose on m'a dit que sa aider et aussi je voudrai aller dans le passé pour comprendre ma vie car j'ai pas de souvenir juste à partir de de 12-13 ans .
Et aussi pour hypnotiser une personne pour l'aider ou s'avoir quelques choses .
Voila si quelqu'un pourrez m'aider bis jen
 
dany30

dany30

Membre
messages
32
Points
2 310
Localisation
30
Bonjour, à tous et toutes;
Je me permet un petit post pour "dire" que j'ai suivi un début de formation avec Paul Elie, un W.E. un peu chargé, mais trés constructif;
Une formation un peu concentrée, mais trés constructive, car une fois de retour à mon domicile, il faut "désocer" tout ce concentré de formation, et mettre en pratique tout de suite; je n'ai pas été décu du tout, car la formation était détaillée au fur et à mesure de son avancée; je compte bien y retourné, mais pour l'instant ma voiture ma lâchée; ce n'est que partie remise; donc à tous ceux qui veulent apprendre une façon différente de pratiquer l'hypnose : "à l'américaine", je vous conseille de suivre les formations de Paul Elie, qui lui même à été formé aux états-unis, par Don Mottin; voir sur google
 
Vous aimerez:
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
2
Réponses
32
Affichages
5 K
kyle9117
kyle9117
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
23
Affichages
48 K
hypnoThis
H
Daemon-thot
  • Question
  • Daemon-thot
Réponses
18
Affichages
5 K
Daemon-thot
Daemon-thot
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
29
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut