APPRENDRE L'HYPNOSE

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par jorisdemars01, 6 Février 2010.

1. jorisdemars01

jorisdemars01 Membre

Inscrit:
    6 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonour je suis un debutant et j'aimerais bien connaitre les techniques d'hypnose et avec chaque technique j'aimerais avoir les lien vers les topic de ce forum que vous trouvez les mieux complet pour chaque technique.merci

2. furious81

furious81 Membre

Inscrit:
    19 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    JE CHERCHE MOI AUSSI A CONNAITRE LES SECRET DE L'HYPNOSE ET J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez a les apprendre.
    merci d'avance!

3. ospath

ospath Membre

Inscrit:
    9 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Quimper
    Bonjour,

Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense que la meilleure manière (sans dépenser une fortune pour une formation) d'apprendre correctement l'hypnose reste de se procurer un ou des livres prévus à cet effet, ce genre de forum devrait vous servir de support, après avoir assimilé les bases.
    Cette rubrique du forum devrait pouvoir vous aider à faire le choix d'un livre :

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

;)

4. osererez

osererez Membre

Inscrit:
    18 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    nan franchement je trouve rien sur ce site moi donner vos technique pour hypnotiser et pas auto hypnotiser

aider moi j'y arrive pas :)

5. ospath

ospath Membre

Inscrit:
    9 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Quimper
    osererez, que sait tu de l'hypnose ? On ne peux pas t'aider si on ne sait pas ce que tu ne sais pas ... ;)

6. osererez

osererez Membre

Inscrit:
    18 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    je sais que l'hypnose sert a avouer la veriter et plein d'autre chose et pour le reste ben c'est que

remarque pour moi ya du progrès a faire

7. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    635