Arrêter de fumer avec l’autohypnose ?

  • Initiateur de la discussion nate
  • Date de début
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Bon maintenant faut que j’arrête de fumer !!!! :D

Alors si vous avez un tuyau : témoignage d’expérience réussie, suggestions et autre… Quand à l’arrêt de la cigarette par l’AH ?
Je compte sur votre altruisme (qui n’est plus à prouvé). :wink:

Merci.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Perso, je crois que j'aime bien me sentir un peu faible de temps en temps, comme un petit panda, ça me soulage de la responsabilité de ma propre force, ça me rassure du coup. J'aimerai pas avoir le bouton de la bombe atomique sur ma table, ça me ferai flipper :D

a+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui je comprends , mais être un petit panda me rends vulnérable et là c'est pas bon pour arrêter de fumer?il faut être fort!
Et puis j'aime pas me sentir vulnérable,celà me rends faible et je ne vuex pas être faible,je ne veux plus être vulnérable...je sait ce que je ne veux plus mais pas encore tout a fait ce que je veux :wink:
A+
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
xorguina à dit:
je sait ce que je ne veux plus mais pas encore tout a fait ce que je veux :wink:
A+

Ah ça la fameuse histoire du gars qui arrive au guichet des trains et qui dit "je veux quitter Paris !" .... pas facile de savoir dans quel train on veut monter ... et en attendant on reste sur le quai.

a+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
çA Y EST J'ai lu le site avec les conseils...donc je suis bien en bomme période...pas de parents,ni de gosse donc pas de stress...bouteille d'eau j'ai aussi :D m'occuper...je viens de tous tondre,fait mes haies et commencer a desherber mes fraises...reste encore du taf au jardin puis dedans pourrait aussi encore peindre donc peut m'occuper les mains....ouf là jme motive grave!! qui sait !! peut être que la blonde finalement bien enervée risque finalement rien que pour faire ch....quelques un me motiver :twisted:
Bon je sait c pas les bonnes raisons mais bon jessaie de trouver bonne motiv pour tenir !! et ça peut en être une quand même :twisted:

Connais pas l'histoire du train....mais je sait que je ne veux plus fumer que j'en ai marre de cette me...et d'en être dépendante,je sait aussi que ce sera dur vu que c'est en rapport avec mon frère,mon violeur,partie et donc abadonnée
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Yess !!! courage !!!
monte dans le train de l'économie de tune, dans le train des dents blanches et de l'haleine fraiche, dans le train de la liberté !!!
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
xorguina à dit:
[.depuis j'ai arrêté le pet, le 2dec exactement....je sait que ça c'est fait :D pourquoi? ]

Oui, le ,petard est plus facile à arrêter, car effectivement, il y a moins de dépendance physique que pour la nicotine.

Alors mon conseil, si vous voulez vraiment arrêter, et que vous n'avez pas à votre disposition d'hypno capable de vous libérer de cette dépendance physique, essayez le patch à la nicotine.
En trois mois, en diminuant la dose progressivement vous arrêterez de fumer facilement.
Je connais plein de gens qui ont réussi par cette méthode.

Par contre pour ce qui est de la prise de poids, il n'y a pas de solutions miracles.

Après le sevrage, changer vos habitudes alimentaires, refaire du sport...

Bon courage à vous.

:wink: 8)
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Altmaier à dit:
... le petard est plus facile à arrêter, car effectivement, il y a moins de dépendance physique que pour la nicotine.
Alors mon conseil, ... essayez le patch à la nicotine.
... Par contre pour ce qui est de la prise de poids, il n'y a pas de solutions miracles....changer vos habitudes alimentaires, refaire du sport...
Bon courage à vous.

Jurgen,

xorguina vient de nous dire qu'elle avait déjà réussir à tenir 9mois avec des cigarettes à l'eucalyptus, à mon avis, dans son cas à elle, le besoin physique à la nicotine a une importance secondaire, pourquoi vous voulez lui mettre des patch ?
Quand à garder son poids, même si c'est une préoccupation qui peut-être liée, à mon avis c'est un autre sujet, une chose après l'autre.

a+

PS: motivés, motivés, soyons motivés :D
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
corfinas à dit:
pourquoi vous voulez lui mettre des patch ?


[quote="xorguina" !! j'en ai marre d'être acroc mais pas encore prête....pourquoi?.......jsuis maso et j'aime le gout de ma cloppe,là je savoure ma taffe.........
Je vais être irrassible !! je vais prendre encore du poids !!

[/quote]

Voilà pourquoi je propose le Patch, ça évite d'être trop irrascible, de compenser par la nourriture, et elle dit être accro.

Si elle aime le gout de la clope, c'est qu'elle donne à son corps le poison qu'il réclame, et ça lui fait du bien. (besoin physique)

Mais chacun peut voir midi à sa porte.

Je ne fais que donner mon avis.

:wink: 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tjrs pas le sommeil ce soir...alors me revoilà..
Pourquoi pas un duo avec nath :D on se motiv mutuellement et on prends de ses nouvelles voir de ses jours,heures dans le soutien mutuel...... moi jconnais pas l'hypno donc jsait pas comment faire pour m'aider mais là ce soir en tournant dans mon lit a trouver la motiv m'est venue une idée......dites moi ce que vous en pensez.....je me libère de ma connerie ,dépendance autodestructrice lié a un manque d'affection,d'abandon,d'amour de mon frère(puisqu'en fait j'ai commencé avec mon premier baiser sur un chêne mais après son départ!!).....de par ça ,je me libère de cette relation de culpabilité et de trahison a mon frère.(en sachant aussi que je ne suis pas coupable et pas non plus traitre puisque j'ai gardé ce secret 10ans en moi avant de le sortir a mes parents)..de ce fait je me libère totalement de mon addiction car elle est liée a une autodestruction du a un manque d'amour et d'écoute tout court....en me libérant de cette relation négative a mon frère et a mes parents et donc a moi même par l'autodestruction,je n'ai plus besoin de me faire souffrir !! si je me libère de cette relation a ma connerie et a la connerie humaine tous simplement,je m'apperçoit que tout le monde souffre par ignorance,avarice(là je pense a mr paulélie qui m'a bien gonflé avec son appatement et qui finalement avec aucune aide...quoi que ...a me regonfler un peu plus a bloc sur lundi et sans lui),peur,dénie et donc je gagne !!? ou dois je aller encore plus loin?

Non pour les patchs, j'ai aussi essayé !! rien....c'est plus profond...et non pas plus facile d'arrêter le pet que la cloppe....quand je pense que quand j'étais enceinte, ma gynéco m'a demandé qu'est ce qui était plus dur pour moi d'arrêter,la cloppe ou le pet,j'ai dit le pet..donc j'ai continué a fumer mes 5pets par jour , pas plus...quelle conne,je n'ai pas su a 23ans ne plus m'autodétruire pour mon enfant,j'ai été d'un égoisme !!!.....

aujourd'hui elle a 14ans,très heureuse d'enfin ne plus voir sa mère s'autodétruire(dumoins avec la drogue),je dois absolument maintenant que j'y voit clair,essayer de rattraper le coup et montrer le bon exemple a ma fille,je lui ai dit que la prochaine étape pour moi, la cloppe......elle me voit me débattre contre moi même depuis quelques mois,elle me voit changer et le comportement avec donc ça, ça me motiv aussi.......

d'ailleurs la promesse que j'ai faite pour le pet, je lui ai faite a elle et je tiens pour moi,pour elle.....je crois en fait que là est ma chance, être un bon exemple,une bonne mère.mais j'ai peur de ne pas tenir pour la cloppe et j'ai tjrs tenue mes promesses à ma fille tjrs !!.....

pareil pour le prochain mec d'ailleurs,vu que ma fille choisira son homme par rapport a l'homme de sa mère ben j'ai la pression là aussi !!!car ça n'a pas été la joie non plus jusque là donc pas bon exemple et donc vivre seule que plutôt mal accompagnée n'est tjrs pas la solution pour elle,à moins qu'elle devienne bonne soeur :lol: ou bi :lol: ou que je lui montre un bon :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bon tjrs pas d'avis ha ce que je voit !!

Ce matin j'ai essayé de ne âs fumer tous de suite a mon réveil, j'ai donc pris mon café comme d'ab et jme suis occupée sur le clavier...j'ai attendu 1h :lol: première boufée,sensation de tournis :roll: :?: depuis 8éme
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
en autohypnose, essaie de vomir toutes les cigarettes que tu as un jour fumées... jusqu'à ce qu'elles soient toutes sorties...
rassemblent toutes les bonnes raisons, c'est comme des petites flammes, rassemble les en 1 seule flamme à intensifier, faire grandir, ,jusqu'à ce qu'elle soit si grande et forte que tu puisse l'utiliser pour bruler tout les résidus, jusqu'à ec qu'il reste que des cendres....que le vent ou ton soufle se chargera de balayer....
si ton passé n'est pas trop chargé, cela devrait marcher. sinon, nettoyage du passé jusqu'à ce qu'il inspire que de l'indifférence et recommence ensuite...
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Merci Corfinas, j'ai bien reçu votre Message...

Merci Xorguina, de vouloir partager cette desintoxication avec moi...

Mais le problème c'est que je ne suis pas du tout motivée actuellement... :oops:

Je ne suis donc pas "la" partenaire idéale du moment !!!

Je vais donc suivre dans l'ombre et avec respect l'évolution de Xorguina...

En gardant l'espoir d'avoir bientôt le même courage de quitter se maudit quai de gare, pour monter dans le train de l'oxigène, du sentir bon, du souffle retrouvé, de l'haleine fraiche...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha, je te remercie pour ton conseil mais je ne sait tjrs pas faire de l'auto hypnose...d'ailleurs j'ai commencé a écouter ton disque,j'ai été intérrompu, une visite :( ......ce disque devrait donc m'aider a entrer en autohypnose? parce que moi j'écoute ta voix et rien qu'elle donc je peus pas penser en même temps a la cloppe et vomir tu voit?......peux tu me dire comment faire? merçi

depuis que le soir avant de m'endormir,je ressent fortement la douleur exprès de ma souffrance a mes parents, frères et qu'ensuite je me libère de cette relation en disant je me libère.......mes rêves changent peu a peu et ma souffrance s'amoindrie, je pense que c'est un pas en avant car les rêves eux ne mentent pas donc un travail de fond est fait depuis quelques mois déjà....donc je pense peut être a tord mais je pense être prête......le plus dur,cloppe du matin et du soir dans mon lit, les autres je pense m'en passer par activitée intense mais a l'arrêt :roll:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
COUCOU NATH :D dommage, l'union aurait fait la force, tu vois moi non plus jsavait pas quand et puis voilà, peut être décision prise pour de mauvaise raison ,de mauvaise personne mais ou pas :D pffffffffffff toute façon faut bien ce décider alors :D

J'ai tjrs révé d'avoir un sourire de star :D voilà les tunes passeront pour un blachiment des dents :lol:
 
Vous aimerez:
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
13
Affichages
5 K
babaste28
babaste28
A
  • Question
  • angele15
Réponses
4
Affichages
5 K
surderien
surderien
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
3
Affichages
3 K
DjPoke
DjPoke
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut