1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

article scientifique : le stress des parents ds l'enfance...

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par valikor, 31 Août 2011.

1. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Localité:
    lyon

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

A lire pour ceux qui pratique l'anglais:

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

En résumé, le stress des parents dans la jeune enfance de leur progéniture laisse des traces sur les gènes de leurs enfants....

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Je ne pratique pas l'anglais...mais oui, je le crois.

Le stress est une énergie comme une autre, donc laisse des traces dasn l'adn.....

Je crois aussi que nous mangeons le stress des animaux et que celà nous rends donc plus stressé.

Je sait plus ou j'ai vu deux phtos prise sur une goutte d'eau....une sans amour et l'autre avec...ct inscrit dedans la cellule, la photo n'était aps la même.

D'ou pour moi l'importance de prendre en considération l'énergie que nous dégageons et celles que d'autres dégagent....d'en âtre définitivement conscient !

J'adhère à co / naître mes col / lègues collectifs plutôt que m'étrangler aux êtres / anges bizarre crées sur ma route.....(peut être des bribes folles d'adn perdu ? )

3. Molaco

Molaco Membre

Inscrit:
    2 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Plus qu'a esperer que détermination et endurance puisse les refaire basculer de l'autre cpoté !
    du bon !

Chargement...