attendre

  • Initiateur de la discussion jeangeneve
  • Date de début
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
quand on a 20 ans on vous dit : t'inquiète a 30 ans c'est bien mieux.
quand on a 30 ans on vous dit : t'inquiète a 40 ans c'est les plus belles années
quand on a 40 ans on vous dit : t'inquiète a 50 tu seras dans le bonheur
quand on a 50 ans on vous dit : t'inquiète bientôt la retraite
quand on est a la retraite on vous dit : tout vas bien, n'ai pas peur ça vas viens se passer.
quand on est mort, il suffi d'attendre et de patienter on ne sait trop quoi.

l'asservissement, judéo-crétin dans toute sa splendeur !

demain c'est toujours mieux, mais c'est demain
 
C

courforest

Membre
messages
107
Points
1 290
Bonjour Jeangeneve
et bien moi j'écoute pas ce que me disent les autres, ce "on" auquel il manque un c pour faire moins imperssonel ne fait pas partie de ma vie! Le bonheur je me le construis moi-même et bien que des étapes dures viennnet entraver parfois la vie, elle sont d'autant plus importantes qu'elles permettent de me relancer dans de nouveau challenges.
Imaginez une grenouille dans une casserole d'eau à 20°C, elle ne bouge pas, mettez la casserole sur plaque chauffante, la température monte, monte et la grenouille se met en létargie , s'endort et meurt ébouillantée. Prenez la même grenouille, jetez la dans la casserole d'eau à 40°c, elle réagit et saute hors de cette casserole pour sauver sa vie...A chacun de prendre son élan pour sauter hors de la casserole, tant qu'il y a de la vie, il n'est pas trop tard....Jamais !!
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
oui, c'est pourquoi je me fixe un délai 4 ans que je soufre, mai il parait qu'il suffi d'attendre des jours meilleurs,

en janvier je décide de ne plus soufir
ce seras le bilan et le 2 je ne souffrirais plus quoi qu'il advienne
 
M

Métaphore

Invité
courforest à dit:
Bonjour Jeangeneve
et bien moi j'écoute pas ce que me disent les autres, ce "on" auquel il manque un c pour faire moins imperssonel ne fait pas partie de ma vie! Le bonheur je me le construis moi-même et bien que des étapes dures viennnet entraver parfois la vie, elle sont d'autant plus importantes qu'elles permettent de me relancer dans de nouveau challenges.
Imaginez une grenouille dans une casserole d'eau à 20°C, elle ne bouge pas, mettez la casserole sur plaque chauffante, la température monte, monte et la grenouille se met en létargie , s'endort et meurt ébouillantée. Prenez la même grenouille, jetez la dans la casserole d'eau à 40°c, elle réagit et saute hors de cette casserole pour sauver sa vie...A chacun de prendre son élan pour sauter hors de la casserole, tant qu'il y a de la vie, il n'est pas trop tard....Jamais !!


Je partage totalement ce que dit Courforest.

Je connais cette histoire de la grenouille et je l'adore, vous l'avez un peu écourtée il me semble, mais la morale reste la même, et tellement vrai...

Nous sommes ce que nous pensons, nous construisons ce que nous pensons... alors on peut vite voir que les pensées négatives nous enterre...
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
jeangeneve à dit:
quand on a 20 ans on vous dit : t'inquiète a 30 ans c'est bien mieux.
quand on a 30 ans on vous dit : t'inquiète a 40 ans c'est les plus belles années
quand on a 40 ans on vous dit : t'inquiète a 50 tu seras dans le bonheur
quand on a 50 ans on vous dit : t'inquiète bientôt la retraite
quand on est a la retraite on vous dit : tout vas bien, n'ai pas peur ça vas viens se passer.
quand on est mort, il suffi d'attendre et de patienter on ne sait trop quoi.

l'asservissement, judéo-crétin dans toute sa splendeur !

demain c'est toujours mieux, mais c'est demain

plutôt que d'attendre, je préfère trouver et faire tous les jours quelque chose qui pourrait améliorer mon quotidien où m'aider à avancer dans mes projets.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
courforest

je ne vous cache pas que avec le coup de la grenouille, je pense que on touche le fond.
et pas que de la casserole !

quand a entreprendre, j ai vu ce que cela a donné

pour le moment je suis dans la croyance suivante .

parfois il y a pas de solutions, on peu même imaginer que l'aigle, la princesse, les 7 niais et tout ca
ca sert qu a une seule chose à infantiliser...

je pense avoir passé l'age,


il y a pas de solutions a mes problèmes
ensuite, faut passer a autre chose
faire comme j'ai fait j'usqu'a présent,

1) NE PAS se créer de problèmes, ne rien laisser transparaître de ses dificultés

2) se faire oublier, communiquer que sur le vital
ne pas répondre aux questions soit disant ouverte
uniquement oui, non, je ne sait pas.

donc pour ceux qui aurais pas compris

je ne suis plus en demande d'aide
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Je crois que justement tout le travail était de modifier les croyances négatives et l'état associé donc le problème persiste.
 
M

Métaphore

Invité
laurenzo à dit:
Je crois que justement tout le travail était de modifier les croyances négatives et l'état associé donc le problème persiste.

Bien évidemment !! ce n'est pas 2/3/4 séances qui vont régler ce type de problématique. Mais avant de travailler sur les croyances négatives (=distorsions cognitives) il faut travailler sur tous les traumas en commençant par les traumas intra utérins si l'enfant n'a pas été désiré par exemple, ou malmené par la mère (essai d'avorter, etc...)
 
C

courforest

Membre
messages
107
Points
1 290
Jeangeneve,
je ne suis pas là pour vous aider, loin de là, car j'en suis incapable !!!! mais si vous vous croyez être le seul à toucher le fond de la casserole vous vous trompez...
et par définition , un problème a toujours une ou plusieurs solutions et également celle de ne pas vouloir le résoudre....et je l'accepte également !!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
l y a pas de solutions a mes problèmes
ensuite, faut passer a autre chose
faire comme j'ai fait j'usqu'a présent,
s'il ya une solution c'est certainement pas celle que on vous propose ici!
de l'analyse au menage en passant par "jesus"vous avez put remarquer
que leur intérêt a votre cas.... n'est qu'une question de trophée .....
et comme dirai surderien de renvoyer une image (mirroir) qui corresponde a ce qu'il sont, veulent être plutôt!

aujourd'hui c'est mon anniversaire.... j'ai 53 ans!
et je suis heureux d'avoir fabriquer et finie ma première guitare
en fibre de carbone qui sonne comme exactement.... je l'avais prévu
c'est a dire.... mieux qu'une guitare en bois!
c'est une petite jouissance....qui me fait avancer ....et promet un futur!
moi qui ne suis pas musicien!


NE PAS se créer de problèmes, ne rien laisser transparaître de ses dificultés
il y a aussi d'autres chemins.... il vous suffit d'avoir le courage... de vous donner la permission de prendre le risque de les voir!

2) se faire oublier, communiquer que sur le vital
ne pas répondre aux questions soit disant ouverte
uniquement oui, non, je ne sait pas.
vous pouvez aussi vous faire interner.... prendre de la drogue...
faire un casse.... ou vous auto-mutiler!
mais est ce que tout cela vous fera oublier que vous êtes l'(esclave , le prisonnier de la boite que vous avez construite?


donc pour ceux qui aurais pas compris

je ne suis plus en demande d'aide
cela tombe bien car ici personne ne vas vous la donner!
il vous faudra la prendre!
cette liberté , cet amour , ce bonheur en fait, n'existe que dans le rêves que metaphore ne va pas s'empêcher de ne pas analyser....
les miracles que xorg attends des extraterrestres...
ou que de rares hypnothérapeutes vont essayer de vous convaincre!
par paradoxe ou comme remue ménage!

donnez vous cette chance de venir me rencontrer.... pas pour guérir ou pour autre raisons.... que de passer un bon moment.....
le reste dépendra de vous, de ce que vous voulez
de ce que je suis prêt a donner.... en échange.

la solution est ce que vous voulez qu'elle soit!
il vous suffit d'y penser.....
 
M

Métaphore

Invité
Je me permets de répondre à Paulélie dans le post de Jeangenève

aujourd'hui c'est mon anniversaire.... j'ai 53 ans!
et je suis heureux d'avoir fabriquer et finie ma première guitare
en fibre de carbone qui sonne comme exactement.... je l'avais prévu
c'est a dire.... mieux qu'une guitare en bois!
c'est une petite jouissance....qui me fait avancer ....et promet un futur!
moi qui ne suis pas musicien!


Bon anniversaire Paulélie, et vous savez faire des guitares magnifiques, alors profitez de ce savoir....

Je ne vous demande pas de me répondre... simplement d'accepter simplement ces quelques mots...
 
A

Anonymous

Invité
ha bin, cette guitare, elle vous a sacrement boosté M: Paul

petite nuance hypnotique

vous dites faut mieux éviter jésus, et venir vous voir...
bref faut mieux s'adresser a dieu que a ses saints

je suis pas loin d'être d'accord, car vous vous avez un avantage indéniable, vous êtes vivant !
( l'esprit saint aussi)

reste ce jeangeneve qui laisse tomber, en ne semblant pas transer correctement.

dépit et violence a notre égare, fait tu essaye de te rendre le plus anti-pathétique possible, pour ensuite pouvoir dire que tu avais raison

reviens à la raison et communique en MP
( ton âme n'est pas a vendre )
( personne en veux)

je crois que tu a raison, tu et de la sous-merde.
une merde vachement hypnotique en te lisant parfois ...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
merci...
puisque aujourd'hui le topic est d'attendre.... que les grenouilles pleuvent!
une petite histoire...
de grenouilles....
elle se réunissait dans un endroit une petite mare pour déposer leur œufs et
quelques jours plus tard il y eu un réchauffement si soudain que la mare c'est évaporée et le œufs sont montés dans les nuages.... et qu'ils ont éclos en vol.....
quelle fut la surprise de voir a des milliers de kilomètres , pleuvoir des grenouilles!

on a cru au miracle... car certainement on ne l'attendait pas!
mais allons nous attendre les caprices de la nature pour avoir ces petits plaisirs? non il faut se battre!


aujourd'hui en écoutant les nouvelles sur les manifs et la politique des gouvernements a nous vendre de la peur....
j' ai pensé que cette politique comme l'appréhension de l'inconnu... du bonheur possible, est en fait le même schéma ....
baseé sur la peur, en hypnose thérapeutique....
que ce qui ont le "pouvoir" distille de façon a nous garder esclave d'un système bien loin de l'imagination!

je collectionne les savoir parce que je suis curieux et que je vis seulement pour "jouer" avec.... passer le temps!
l'humilité devant les chose que l'esprit nous donnes d'aquerir... de transformer en musique... en art ou en guérison....
va de pair avec la compassion d'abord envers soi même.... pour pouvoir la partager
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: aujourd'hui en écoutant les nouvelles sur les manifs et la politique des gouvernements a nous vendre de la peur....
j' ai pensé que cette politique comme l'appréhension de l'inconnu... du bonheur possible, est en fait le même schéma .... baseé sur la peur, en hypnose thérapeutique....

Ben voilà Paulélie, je trouve bien serein ce soir, vous êtes conscient d'une situation (manifs, etc...) mais vous savez que la peur est l'ennemi n°1.

Dans certains cas dans la vie, soit on apprend à surfer sur les vagues de l'océan agité, soit on se ligue contre, alors on fatigue plus vite, on se lasse, et on s'écroule...

Une 3ème option, on fait partie d'un parti politique, et on fonce dans ses convictions...

En voyez vous d'autres ?...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui...mais cela ne peut être qu'une solution personnelle... tout comme la représentation de l'esprit au-quelle je crois!

il faut se battre de toutes façon... les partis ne répondent pas a mes aspirations.... sauf peut être les radicaux extrêmes ecologistes!
dans le style d'euroville qui vivent leur convictions... sans trop de bruit par l'exemple....

le reste( des partis politiques!) me fait penser au chapelles et au différents style d'hypnose thérapeutiques.... qui sans juger de leur efficacité de guérison....
passent plus de temps a discuter qu'a guérir!
 
C

courforest

Membre
messages
107
Points
1 290
à nouveaux H.S. sauf si vous "attendez" quelque chose des différents partis, bonne attente...Jeangeneve a dit qu'il ne voulait pas ou plus d'aide donc il ne postera plus et ne viendra plus jamais sur ce forum et il faut respecter son désir !
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
judicieuse remarque! vous verrez que c'est le fonctionnement du forum!
nous sommes tous HS....
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le plus dur c'est de l'accepter!
 
C

courforest

Membre
messages
107
Points
1 290
HS :?: :?: :?: :?: H..ypnoti...S...é :?: :?: :?:
l'humour arrange tout, dommage que certains aient oublié le chemin qui y menait....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
CSV Tome 3, note 43 'La conscience lucide et la cessation des rêves' de Krishnamurti.

Puis-je vous demander de quoi vous souhaitez parler?
— Un de mes amis m'a emmené à l'une de vos conférences, et j'ai également assisté à une causerie matinale. J'ai été grandement ébranlé par ce que j'ai entendu, et c'est quelque chose que j'aimerais poursuivre. Mais ce qui me préoccupe pour l'instant, ce sont ces rêves que je ne cesse de faire. Cela me dérange beaucoup, même lorsque ce sont des rêves agréables, et je voudrais m'en débarrasser. J'aimerais avoir des nuits paisibles. Que dois-je faire? Est-ce une question stupide?
Qu'entendez-vous par rêves?
— Eh bien, lorsque je dors, j'ai des visions d'ordre différents, une série d'images ou d'apparitions se font jour dans mon esprit. Il peut arriver, une nuit, que je sois sur le point de tomber d'un précipice, et je m'éveille alors en sursaut. Ou alors je suis dans une vallée très agréable, entourée de hautes montagnes, et je contemple un petit ruisseau. Ou bien je peux avoir une discussion véhémente avec mes amis, ou encore rater un train, ou jouer merveilleusement bien au tennis ; ou encore le cadavre de ma femme m'apparaît, et des centaines d'autres choses de cet ordre. Mes rêves sont rarement de nature érotique, mais ce sont souvent des cauchemars terrifiants, et ils sont aussi fréquemment très compliqués.
Lorsque vous rêvez, arrive-t-il jamais qu'une interprétation accompagne simultanément le rêve?
— Non, je n'ai jamais fait d'expérience de ce genre. Je rêve, et c'est seulement ensuite que je m'en plains. Je n'ai lu aucun livre de psychologie ou d'interprétation des rêves. J'ai parlé de ce problème avec certains de mes amis, mais ils ne peuvent m'aider et je me sens assez circonspect à l'idée d'aller chez un psychanalyste. Pouvez-vous me dire pourquoi je rêve, et ce que cela veut dire?
Est-ce une interprétation de vos rêves que vous cherchez, ou souhaitez-vous plutôt comprendre le problème complexe du rêve?
— N'est-il pas nécessaire d'interpréter ses rêves?
Il est possible aussi qu'il ne soit pas nécessaire de rêver. Mais de toute évidence, il vous faut découvrir par vous-même ce qu'il en est réellement de tout ce processus que nous appelons le rêve. Et cette découverte est beaucoup plus importante que de faire interpréter vos rêves, n'est-ce pas?
— Bien entendu. Si je pouvais percevoir par moi-même la signification totale du rêve, cela me débarrasserait de cette anxiété nocturne si fatigante. Mais je n'ai encore jamais pensé à tout cela, et il vous faudra avoir un peu de patience à mon égard.
Nous essayons de comprendre le problème ensemble, et il ne doit y avoir nulle impatience. Nous entreprenons tous deux le voyage de la découverte, ce qui veut dire que nous devons tous deux être vigilants, et ne pas nous laisser retenir par les préjugés ou les peurs qui peuvent se révéler au cours de ce voyage.
Votre conscient est la totalité de ce que vous pensez et ressentez, et encore beaucoup plus. Vos buts et vos motivations, qu'ils soient cachés ou évidents ; vos désirs secrets ; la subtilité et la rouerie de votre pensée ; les besoins obscurs et les contraintes qui sont au plus profond de votre cœur - c'est tout cela votre conscient. C'est votre caractère, vos tendances, votre tempérament, vos réalisations et vos frustrations, vos espoirs et vos craintes. Sans tenir compte du fait que vous croyiez ou non en Dieu, ou en l'âme, l'Atman, ou en une quelconque entité supra-spirituelle, la totalité du processus de votre pensée participe de la conscience, n'est-ce pas?
— Je n'y ai jamais réfléchi, mais il me semble en effet que tous ces éléments constituent mon conscient.
C'est également la tradition, le savoir et l'expérience, c'est le passé dans son rapport au présent, ce qui donne lieu au caractère. C'est le collectif, le racial, la totalité de l'homme. La conscience représente la totalité du champ de la pensée, le désir, l'affection et les vertus qu'on cultive, qui ne sont pas des vertus ; c'est l'envie, le désir d'acquérir, et ainsi de suite. Tout cela n'est-il pas ce que nous appelons la conscience?
— Je ne comprends peut-être pas parfaitement, mais je ressens cette totalité, répondit-il d'un ton hésitant.
Le conscient est encore quelque chose d'autre: c'est le champ de bataille des désirs contradictoires, le lieu des luttes, des différends, de la douleur et de la souffrance. Et c'est également la révolte contre tout cela, c'est-à-dire la recherche de la paix, de la bonté, de l'affection permanente. La conscience de soi se produit lorsque l'on prend conscience du conflit et de la douleur et du désir de s'en défaire ; ainsi que de la joie et que l'on en veut davantage. Tout cela constitue la totalité de la conscience. C'est un vaste processus qui englobe la mémoire, le passé et utilise le présent comme moyen d'accès au futur. La conscience est le temps - le temps en ce qu'il est tout à la fois l'éveil et le sommeil, le jour et la nuit.
— Mais peut-on être totalement conscient d'un processus aussi vaste?
La plupart d'entre nous n'ont conscience que d'un petit morceau de ce phénomène, et nous passons notre vie dans ce recoin, à faire beaucoup de bruit en essayant mutuellement de nous repousser et de nous détruire, avec quelques éclairs d'amitié et d'affection. Tout le reste nous est étranger, et c'est ainsi que se forment le conscient et l'inconscient. En réalité, il n'y a aucune différence entre les deux, naturellement ; nous accordons simplement plus d'attention à l'un qu'à l'autre.
— Pour l'instant, c'est clair - cela ne l'est que trop. La partie consciente de l'esprit se préoccupe de mille et une choses, qui sont presque toutes liées à l'intérêt personnel.
Mais il y a tout le reste, tout ce qui est caché, actif, agressif et beaucoup plus dynamique que la partie consciente et prosaïque de l'esprit. Cette partie obscure de l'esprit ne cesse d'imposer, d'influencer, de contrôler, mais elle ne réussit toujours pas à transmettre ses revendications pendant les heures de veille, car la couche supérieure de l'esprit est alors très occupée, en sorte que c'est pendant ce qu'on appelle le sommeil qu'elle émet ses suggestions et ses indications. La partie superficielle de l'esprit peut se révolter contre cette influence occulte, mais tout rentre bientôt dans l'ordre, car la totalité de la conscience n'aspire qu'à la sécurité et à la permanence, et tout changement ne s'opère jamais qu'en vue d'atteindre à une plus grande sécurité, et d'asseoir la permanence de la pensée.
— Je crois que je ne comprends pas.
L'esprit, tout bien considéré, veut une sécurité absolue à tous les niveaux relationnels, n'est-ce pas? Il aspire à la sécurité dans son rapport aux idées et aux croyances, aussi bien que dans son rapport aux hommes et à la propriété. Ne l'avez-vous pas remarqué?
— Mais n'est-ce pas naturel?
On nous élève dans l'idée que c'est naturel, mais l'est-ce réellement? Car de toute évidence, seul l'esprit qui ne s'accroche pas à la sécurité est assez libre pour découvrir ce qui est totalement inaltéré par le passé. Mais la partie consciente de l'esprit commence par assouvir ce besoin de sécurité, de certitude, de permanence. Et la partie obscure et cachée de l'esprit, l'inconscient, s'occupe elle aussi de ses propres intérêts. La partie consciente de l'esprit peut être obligée, par des circonstances diverses, de se réformer, de se modifier, au moins extérieurement. Mais l'inconscient, qui se retranche très profondément dans le passé, est lui conservateur, méfiant, et connaît les problèmes principaux tout comme leurs solutions elles aussi très profondes. En sorte qu'un conflit s'installe entre les deux parties de l'esprit. Ce conflit débouche cependant sur une certaine forme de changement, une continuité modifiée, qui est le lot de la plupart d'entre nous. Mais la véritable révolution est en dehors de ce champ duel de la conscience.
— Où sont les rêves dans tout cela?
Il nous faut comprendre la totalité de la conscience avant de nous intéresser à l'une de ses parties. L'esprit conscient, occupé pendant la journée avec les événements quotidiens et les diverses pressions, n'a ni le temps ni la possibilité d'écouter cette partie plus profonde et obscure de lui-même. C'est pourquoi, lorsque l'esprit conscient « s'endort », c'est-à-dire, en fait, lorsqu'il atteint à un calme relatif, qu'il est moins angoissé, l'inconscient peut alors s'exprimer, et ce langage prend la forme de symboles, de visions, de scènes. Au réveil, nous déclarons « j'ai rêvé » et nous essayons de découvrir la signification de ce rêve. Mais toute interprétation ne peut découler que de parti pris, elle est nécessairement conditionnée.
— Certains ne reçoivent-ils pas une formation qui leur permet d'interpréter les rêves?
C'est possible. Mais si vous vous adressez à autrui pour interpréter vos rêves, cela débouche sur le problème de la dépendance à l'autorité, ce qui suscite nombre de conflits et de douleurs.
— Dans ce cas, comment interpréter moi-même mes rêves?
Est-ce là une bonne question? Les questions non pertinentes ne reçoivent que des réponses insignifiantes. La question n'est pas de savoir comment interpréter les rêves, mais si, oui ou non, les rêves sont nécessaires.
— Mais comment mettre fin à mes rêves? demanda-t-il avec insistance.
Les rêves sont un mécanisme au moyen duquel une partie de l'esprit communique avec l'autre, n'est-ce pas?
— Oui, cela semble évident, maintenant que j'ai un peu mieux compris la nature ; de la conscience.
Cette communication ne pourrait-elle s'effectuer sans interruption, y compris pendant la période d'éveil? N'est-il pas possible d'avoir lucidement conscience de vos propres réponses lorsque vous prenez l'autobus, lorsque vous êtes en famille, lorsque vous parlez à votre patron au bureau, ou, chez vous, à votre bonne? Avoir simplement et lucidement conscience de tout cela - avoir conscience des arbres et des oiseaux,, des nuages et des enfants, de vos propres habitudes, de vos réponses et de vos traditions - c'est observer sans juger ni comparer. Et si vous parvenez à une telle conscience lucide, ne cessant ni de regarder ni d'écouter, vous découvrirez que vous ne rêvez pas. Car votre esprit est totalement actif, tout a un sens et un contenu. Les rêves, pour un tel esprit, sont inutiles. Et vous découvrirez ensuite que durant votre sommeil apparaît non seulement un état de repos complet et de renouveau, mais également un état auquel l'esprit ne peut jamais atteindre. Ce n'est pas quelque chose à mémoriser pour le retrouver, c'est totalement inconcevable, un renouveau absolu qui ne peut se décrire.
— Puis-je avoir une telle conscience lucide tout au long de la journée? demanda-t-il gravement. Il le faut et j'y parviendrai car j'en vois la très profonde nécessité. J'ai beaucoup appris aujourd'hui, et j'espère pouvoir revenir.
Extrait du livre :


Un lien qui pointe vers un autre extrait où il parle des rêves :
http://www.nous-les-dieux.org/index.php ... ligence_03


Rien à attendre.....rien à analyser (trop de perte de temps).....rien à diviser..........rien qu'à observer.....et là plus de souffrance, plus de conflits............
 
M

Métaphore

Invité
Ah revoilà Xorguina!!!, toujours égale à toi même... rien n'a changé... toujours endoctrinée...

Alors à quand une expression personnelle.... :?:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Rien à attendre.....rien à analyser (trop de perte de temps).....rien à diviser..........rien qu'à observer.....et là plus de souffrance, plus de conflits............
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
Rien à attendre.....rien à analyser (trop de perte de temps).....rien à diviser..........rien qu'à observer.....et là plus de souffrance, plus de conflits............

Tout ce temps d'absence pour en arriver au même point de départ... quel dommage... comme quoi il faut du temps pour certains...

Bon courage... :arrow:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore à dit:
xorguina à dit:
Rien à attendre.....rien à analyser (trop de perte de temps).....rien à diviser..........rien qu'à observer.....et là plus de souffrance, plus de conflits............

Tout ce temps d'absence pour en arriver au même point de départ... quel dommage... comme quoi il faut du temps pour certains...

Bon courage... :arrow:

Tout ce temps de présence pour en arriver au même point de départ.....quel dommage...comme quoi il faut du temps certain pour certaine.....

Bon courage..... :arrow:
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
Métaphore à dit:
xorguina à dit:
Rien à attendre.....rien à analyser (trop de perte de temps).....rien à diviser..........rien qu'à observer.....et là plus de souffrance, plus de conflits............

Tout ce temps d'absence pour en arriver au même point de départ... quel dommage... comme quoi il faut du temps pour certains...

Bon courage... :arrow:

Tout ce temps de présence pour en arriver au même point de départ.....quel dommage...comme quoi il faut du temps certain pour certaine.....

Bon courage..... :arrow:


Quelle imagination... tu fais des progrès à ce niveau là.... :shock:

Allez va je te laisse, j'ai assez perdu de temps avec toi.... j'espère pour toi qu'un jour, tu sortiras des griffes de tes manipulateurs... et que tu seras capable de t'exprimer avec ton propre ressenti ...en attendant l'apocalypse... :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
au même point de départ... quel dommage... comme quoi il faut du temps pour certains...

Bon courage...


Tout ce temps de présence pour en arriver au même point de départ.....quel dommage...comme quoi il faut du temps certain pour certaine.....

Bon courage.....



Quelle imagination... tu fais des progrès à ce niveau là....

Allez va je te laisse,ha bon ? on j'ai assez perdu de temps avec toi en tout cas on dirait pas !...... j'espère pour toi qu'un jour, tu sortiras des griffes de tes manipulateurs...trices...c'est fait merci et que tu seras capable de t'exprimer avec ton propre ressenti ça n'a pas était un soucis pour moi, plutôt pour toi !...en attendant l'apocalypse.. [/color]Rien à attendre...elle est là....

Je vois que je t'ai manqué ! tes paroles , tes lapsus...halala......le même ? le moins ? le plus ?

Alors....ou, qui, comment grrrrrrr mais qu'est ce qui se passe maintenant pour l'analyse de ton petit moi.....tjrs aussi pertinante :lol:
 
C

courforest

Membre
messages
107
Points
1 290
xorguina à dit:
au même point de départ... quel dommage... comme quoi il faut du temps pour certains...

Bon courage...


Tout ce temps de présence pour en arriver au même point de départ.....quel dommage...comme quoi il faut du temps certain pour certaine.....

Bon courage.....



Quelle imagination... tu fais des progrès à ce niveau là....

Allez va je te laisse,ha bon ? on j'ai assez perdu de temps avec toi en tout cas on dirait pas !...... j'espère pour toi qu'un jour, tu sortiras des griffes de tes manipulateurs...trices...c'est fait merci et que tu seras capable de t'exprimer avec ton propre ressenti ça n'a pas était un soucis pour moi, plutôt pour toi !...en attendant l'apocalypse.. [/color]Rien à attendre...elle est là....

Je vois que je t'ai manqué ! tes paroles , tes lapsus...halala......le même ? le moins ? le plus ?

Alors....ou, qui, comment grrrrrrr mais qu'est ce qui se passe maintenant pour l'analyse de ton petit moi.....tjrs aussi pertinante :lol:




les amazones sont de sortie à ce que je vois !!!!
 
Vous aimerez:
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4
Réponses
104
Affichages
2 K
dide70
dide70
nattur
  • Question
  • nattur
Réponses
5
Affichages
2 K
nattur
nattur
hibou13
Réponses
21
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
15
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut