Au revoir,

  • Initiateur de la discussion Tout le monde il est beau
  • Date de début
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
Au revoir,
Puisqu'en MP on m'écrit "vos critiques puériles et improductives" je vous quitte donc comme bien d'autres l'ont déjà fait.
Restez entre vous, gargarisez vous les uns les autres puisque lorsqu'on cherche à éclaircir certains points cela est pris comme puéril et improductif.
D'autre part je ne voudrais pas porter préjudice à d'autres personnes, car on me soupçonne d'être sur le forum sous une autre identité, je suis Tout le monde il est beau et personne d'autre.
Je ne jalouse personne et si mes remarques ou critiques, il est vrai très directs, doivent gêner le bon déroulement du forum autant que je passe mon chemin.
J'ai dit ce que je pensais, ça ne plaît pas à tout le monde. Il est plus facile de caresser dans le sens du poil mais moi je ne sais pas faire quand justement j'ai le poil qui se hérisse quand je lis certaines choses.
A force de vouloir faire disparaître tout le monde sur ce forum, vous resterez entre vous afin de vous congratuler et raconter n’importe quoi. La suprématie de certaines personnes s’aggrave de jour en jour et permet de rendre ce forum insipide et en manque total de productivité pour le coup.
Continuez bien entre vous puisque Tout le monde il est beau, vous laisse parler de vos sujets favoris avec maintenant l’espoir que personne ne pourra plus vous contredire.
Continuez à vous dire que vous êtes les meilleurs.
Je vais rejoindre la liste de tous ceux que vous avez plus ou moins évincé:
Lemaléduqué
Esperence
MENGAL
Belphegor
Chadoc
Christophe
patrick6495
etc… la liste est longue
Bon vent moussaillon, (il se reconnaitra)
Salut à tous,
Tout le monde il est beau, mais l'hypnose encore plus !
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Il est des règlements de compte que j’avoue avoir beaucoup de mal à saisir sur ce forum… :?: Lorsque je me suis inscrite il y a quelques jours, vous avez été le 1er à me souhaiter la Bienvenue et je vous en remercie. Vous partez ? Vous avez vos raisons ! Mais personnellement je trouve ça très dommage. :cry:
 
nathalie75

nathalie75

Membre
messages
48
Points
2 390
Tout à fait d'acc avec Nate...
si je peux me permettre...le forum, comme bcp d'autres, est un microcosme de la sté en + ptt : on ne respecte pas l'autre car il pense différemment, on critique l'autre car on ne le comprend pas, on se sent supérieur, ou inférieur, dc on répond en montrant les dents...c'est la vie elle -même, et sess hommes et femmes, et leurs névroses + ou - grandes...
il faut essayer (mm si ça n'est pas forcément tjs facile) de passer outre et de laisser glisser...on en sort + fort.
c'est tellement + facile et bas de céder à l'agressivité ou au mépris...surtout par écrit!
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Je ne sais pas du out de quoi vous parlez, cependant je suis étonné que, pour un homme doué pour affirmer sa position et son point de vue, une simple altercation écrite avec un inconnu vous fasse déguerpir et abandonner si vite le forum!
 
Vous aimerez:
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
4
Affichages
2 K
kyle9117
kyle9117
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
9
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
1
Affichages
2 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut