Au Secours le stress m'envahi

  • Initiateur de la discussion poilaumenton
  • Date de début
P

poilaumenton

Membre
messages
2
Points
860
Localisation
Bordeaux
Bonjour je m'appelle Michel et j'ai 52 ans. J'en ai mare de mon stress et de mes énervements qui me pourrissent la vie depuis de nombreuses années. Si quelqu'un peut m'indiquer le bonne voix, je lui serai redevable..............Merci de vos réponses..................Michel
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Si quelqu'un peut m'indiquer le bonne voix, je lui serai redevable.

Que veut dire redevable pour toi? :lol:

Y'a comme des problèmes qui persistent et qui nous pourrissent la vie, je te comprends.

stress et enervements, l'un est peut être la conséquence de l'autre, non?, d'ailleurs l'inverse de la réciproque est tout aussi vraie, n'est ce pas?

Alors je ne sais pas si tu vas pouvoir faire cela tout seul aujourd'hui, ou bien dans quelques jours, cependant je te donne quelques pistes qui te mettrons sur la voix.

-tu peux commencer par encrer un état de calme et de détente

-tu peux apprendre à te dissocier au moment où tu comprends que tu vas t'ennerver

-tu peux apprendre la double dissociation, c encore + efficace

-tu peux mettre a jour ta stratégie d'ennervement et faire varier les parametres pour la rendre inopérrante (travail sur les modalités et sous modalités)

-tu peux faire un swich, en creant une image positive et en l'associant au stimulus qui te provoque tes enervements.

-tu peux aussi tout simplement te connecter sur internet et parcourir ce forum relaxant, et plus tu liras, plus tu te décontracteras!
 
Vous aimerez:
F
  • Question
  • flavie42
Réponses
2
Affichages
2 K
flavie42
F
Alexxlittle
  • Question
  • Alexxlittle
Réponses
13
Affichages
4 K
Alexxlittle
Alexxlittle
B
  • Question
  • benighted22
Réponses
6
Affichages
2 K
benighted22
B
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut