augmentation mamaire....etc :D

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui etc....parce que ce script "provocant" a cause des implications "culturelles" que cela represente.....
etc....car nous pouvons aussi ajouter , en projetant au vu des resultats qu'il peut etre adapter a d'autres parties du corps....penis par exemple...ou meme pour celle qui ont une poitrine trop genereuse....un amincissement des seins ou autre!
ceci n'est pas un régime alimentaire!

des etudes ont ete faites et des trials therapeutiques realisés dans les années 70 par des medecins
et documentés dans 3 rapports que j'ai put lire dans la revue de l'assos de l'hypnose medicale....que malheuresement je n'ai pas en ma possesion.... mais que vous pourrez vous procurer si vous faites les recherches!
mr gerald kein pourra sans doute vous les produire...

la theorie:
basée sur le script de la therapie du disfonctionement erectile... et du traitement de "l'impuissance" sexuelle....ces personnes ont adaptés ces idées a l'augmentation mamaire avec des resultats impressionnants....
en moyenne l'augmentation d'une taille ou de 5 centimetres dans 85 pour cent des cas.....
tres simplement le concept est que tout commence par une idée ... et que si le patient passe de l'idée a un desir intense....appuyé par une pratique hypnotique intense..... les resultats escomptés deviennent realité dans un laps de temps de 5 semaines en moyenne!

2 sortes de cas:
celles qui ont eu des traumas qui ont bloqué la croissance mamaire...a l'adolescence ...physio ou psycho...
et celles qui apparament n'ont pas ce probleme et voudrait un re- modelage de leur apparence!

2 sortes de "therapies"
dans le premier cas un nettoyage de l'effet bloquant
dans le deuxième un boost par la visualisation dans le temps de l'apparence voulue..

ce script est en vente par bon nombre de pros au USA , en anglais.... et pour un usage "pros" uniquement....
il est possible de faire cette "thérapie" en AH ....si vous avez des résultats satisfaisant et une pratique , une expérience approfondie de l'AH!
mais plus difficile....

voila le lien qui va ouvrir votre pratique a une toute autre dimension... celle de l'alternative a la chirurgie esthétique!
** Lien externe en erreur **
ceci n'est qu'un exemple! j'ai acheté moi meme un script a gerald kein pour 40 euros.... qui est très efficace....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
j'ai bien compris que vous ne vouliez pas de gros seins!
c'est mon post et c'est a vous de me lâcher!
vous etes HS
bye.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Tout de même, il serait bien intéressant de savoir qui, des pros de ce forum, pensent comme moi que c'est peut-être possible surtout si le développement des seins fut, pour une raison ou une autre, bloqué avant terme. Et que l'hypnose pourrait alors débloquer les hormones nécessaires pour poursuivre le développement.

Ou alors si vous pourriez croire que l'hypnose pourrait tout autant modifier la taille des seins comme elle pourrait modifier la taille des fesses ou des oreilles.

Ou encore que tout ça c'est un truc pour faire "des tunes" comme vous dites, vous autres, les français.
 
M

Métaphore

Invité
Leo Lavoie à dit:
Tout de même, il serait bien intéressant de savoir qui, des pros de ce forum, pensent comme moi que c'est peut-être possible surtout si le développement des seins fut, pour une raison ou une autre, bloqué avant terme. Et que l'hypnose pourrait alors débloquer les hormones nécessaires pour poursuivre le développement.

Ou alors si vous pourriez croire que l'hypnose pourrait tout autant modifier la taille des seins comme elle pourrait modifier la taille des fesses ou des oreilles.

Ou encore que tout ça c'est un truc pour faire "des tunes" comme vous dites, vous autres, les français.


Je vote 100% pour la dernière phrase...

Les pros du forum c'est qui ? :shock: :lol:


Poue répondre à Paulélie, j'ai bien compris que vous ne vouliez pas de gros seins! Ben je les ai déjà ... :lol: :lol:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Métaphore à dit:
Leo Lavoie à dit:
Tout de même, il serait bien intéressant de savoir qui, des pros de ce forum, pensent comme moi que c'est peut-être possible surtout si le développement des seins fut, pour une raison ou une autre, bloqué avant terme. Et que l'hypnose pourrait alors débloquer les hormones nécessaires pour poursuivre le développement.

Ou alors si vous pourriez croire que l'hypnose pourrait tout autant modifier la taille des seins comme elle pourrait modifier la taille des fesses ou des oreilles.

Ou encore que tout ça c'est un truc pour faire "des tunes" comme vous dites, vous autres, les français.


Je vote 100% pour la dernière phrase...

Les pros du forum c'est qui ? :shock: :lol:


Poue répondre à Paulélie, j'ai bien compris que vous ne vouliez pas de gros seins! Ben je les ai déjà ... :lol: :lol:

Les pros c'est ceux qui se déclarent pros. Ce n'est pas à moi à en juger. Mais il est certain que l'expérience a son poids.
 
M

Métaphore

Invité
Leo Lavoie à dit:
Métaphore à dit:
Leo Lavoie à dit:
Tout de même, il serait bien intéressant de savoir qui, des pros de ce forum, pensent comme moi que c'est peut-être possible surtout si le développement des seins fut, pour une raison ou une autre, bloqué avant terme. Et que l'hypnose pourrait alors débloquer les hormones nécessaires pour poursuivre le développement.

Ou alors si vous pourriez croire que l'hypnose pourrait tout autant modifier la taille des seins comme elle pourrait modifier la taille des fesses ou des oreilles.

Ou encore que tout ça c'est un truc pour faire "des tunes" comme vous dites, vous autres, les français.


Je vote 100% pour la dernière phrase...

Les pros du forum c'est qui ? :shock: :lol:


Poue répondre à Paulélie, j'ai bien compris que vous ne vouliez pas de gros seins! Ben je les ai déjà ... :lol: :lol:

Les pros c'est ceux qui se déclarent pros. Ce n'est pas à moi à en juger. Mais il est certain que l'expérience a son poids.

Si vous y croyez c'est l'essentiel... mais je n'ai jamais vu de pros qui passaient leur journée sur des forums "publics" de ce type... et de jouer au docteur (façon de parler...) mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, n'est ce pas ?... :roll: Nous ne sommes pas des moutons... :lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
les hypnotherapeutes pros sont ceux qui exercent... ou dans mon cas ont exercés.... et vous n'en faites pas partie malgré se que vous semblez sous entendre!
ne mentez pas!
pour ce qui est de passer son temps sur le forum vous vous trompez en fait, vous nous obligez a nous relayer.... pour répondre a vos bêtises!

pour ce qui est de l'augmentation mamaire j'ai bien noté vos objections ,
vous n'avez pas besoin de répondre ou de me provoquer....

vous savez très bien leo d'ou viennent mes sources.... a vous d'en faire l'expérience ou taisez vous!
mais ce n'est pas parce que vous ne l'avez pas vécu que cela est nécessairement faux! nous sommes d'accord?

vous n'êtes pas l'autorité en matière d'hypnose therapeutique(vous 2!)... (moi non plus! mais j'en sais et en ai vécu plus que vous!)

si vous ne me respectez pas....
il faudra en assumer les conséquences ....mr paul l'elu! .....car si vous me prennez pour un imbécile .... cela ne veut pas dire necessairement que j'en sois un!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
les hypnotherapeutes pros sont ceux qui exercent... ou dans mon cas ont exercés.... et vous n'en faites pas partie malgré se que vous semblez sous entendre!
ne mentez pas!

Toujours le mot pour rire...

Des pros qui exercent comme ceux qu'à consulter dragonheart78 ? ah oui ça y en a pleins... :evil:

https://www.transe-hypnose.com/sujet/reconquerir-un-etre.3108/

Ne perdez pas votre temps avec moi Paulélie, vos écrits vous discréditent un peu plus chaque jour...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bien que vous ne pouviez vous défendre sans mentir...

toujours le dernier mot?
est ce comme cela que vous avez fait vos chiffres?
en parlant pour ne rien dire?

.... je vais copier coller cette phrase pour toper vos nullités , car vous êtes fatigante!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
bien que vous ne pouviez vous défendre sans mentir...

toujours le dernier mot?
est ce comme cela que vous avez fait vos chiffres?
en parlant pour ne rien dire?

.... je vais copier coller cette phrase pour toper vos nullités , car vous êtes fatigante!

Vous n'avez aucun argument de poids Paulélie et c'est ce qui vous dérange au plus haut point, car mon raisonnement et mes arguments se tiennent, contrairement à vous où vos discours sont complètement décousus, confus et je ne parle pas de votre côté odieux...

Des chiffres ? c'est tout ce qui compte pour vous ?.. :evil:

Mais arrêtez donc de jouer au docteur et faite du théâtre comme le dit Léo, vous seriez peut être parfait... Bon allez je vous laisse dans votre délire...j'ai autre chose à faire...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
toujours le dernier mot?
est ce comme cela que vous avez fait vos chiffres?
en parlant pour ne rien dire?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
paulelie à dit:
vous savez très bien leo d'ou viennent mes sources.... a vous d'en faire l'expérience ou taisez vous!
mais ce n'est pas parce que vous ne l'avez pas vécu que cela est nécessairement faux! nous sommes d'accord?!

En fait je suis très satisfait moi aussi avec la taille de mes seins merci.

paulelie à dit:
vous n'êtes pas l'autorité en matière d'hypnose therapeutique(vous 2!)... (moi non plus! mais j'en sais et en ai vécu plus que vous!)

si vous ne me respectez pas....
il faudra en assumer les conséquences ....mr paul l'elu! .....car si vous me prennez pour un imbécile .... cela ne veut pas dire necessairement que j'en sois un!

Mr Paul, le problème est surtout dans le fait que je ne vous prends pas assez pour un imbécile. Erreur que j'ai fait à grand coups de regrets pour quelqu'un que je vous ai envoyé en référence et erreur que je fais encore et encore en honorant vos propos de mes réponses. Mettez donc cela dans votre pipe à hashish.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
Leo Lavoie à dit:
Les pros c'est ceux qui se déclarent pros. Ce n'est pas à moi à en juger. Mais il est certain que l'expérience a son poids.

Si vous y croyez c'est l'essentiel... mais je n'ai jamais vu de pros qui passaient leur journée sur des forums "publics" de ce type... et de jouer au docteur (façon de parler...) mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, n'est ce pas ?... :roll: Nous ne sommes pas des moutons... :lol:


Alors pourquoi dominez vous le paysage avec 3 000 et quelques messages ?

pour mieux observer les moutons en hypnose ?


Qui perd le plus son temps sur ce forum ?

Les moutons en hypnose ou la bergère qui se prend au jeu ?


:lol:



oui je suis en hypnose tout en bas de cette bergère qui de tout là haut ne voit pas ce qu'on voit...

:roll:
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Métaphore à dit:
Leo Lavoie à dit:
Les pros c'est ceux qui se déclarent pros. Ce n'est pas à moi à en juger. Mais il est certain que l'expérience a son poids.

Si vous y croyez c'est l'essentiel... mais je n'ai jamais vu de pros qui passaient leur journée sur des forums "publics" de ce type... et de jouer au docteur (façon de parler...) mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, n'est ce pas ?... :roll: Nous ne sommes pas des moutons... :lol:


Alors pourquoi dominez vous le paysage avec 3 000 et quelques messages ?

pour mieux observer les moutons en hypnose ?

Qui perd le plus son temps sur ce forum ?

Les moutons en hypnose ou la bergère qui se prend au jeu ?

La différence c'est je ne me suis jamais considérée comme une "pro" moi... mais quelle honneur vous me faites en m'y cataloguant ... :lol:

J'ai cru apprendre qqhchose des "pros" et je me dis que finalement on n'est pas toujours celui qu'on croit... hum...hum... je vous laisse méditer sur le sens profond du message... oh mais je suis sûre que vous avez déjà compris... :p
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
hors sujet:
toujours le dernier mot?
est ce comme cela que vous avez fait vos chiffres?
en parlant pour ne rien dire?
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • lyamcarter
Réponses
22
Affichages
6 K
thérapie29
thérapie29
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
34
Affichages
5 K
surderien
surderien
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
37
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
923
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut