Augmenter le volume des seins

  • Initiateur de la discussion Sicander
  • Date de début
S

Sicander

Membre
messages
1
Points
1 960
Localisation
São Paulo - Brésil
On trouve beaucoup de pub sur les sites américains à ce sujet.
Ici, au Brésil, nous n'avons aucune expérience à ce sujet et chez vous?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Ivan Schmitt à dit:
Ce sont ces genres de miracles que je crois psychogènes ; même s'ils sont physiques, même s'ils se produisent à Lourdes.

Historiquement, on pourrait aussi se demander la place de l'hypnose dans les ordalies.
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
Prudence à dit:
Ivan Schmitt à dit:
Ce sont ces genres de miracles que je crois psychogènes ; même s'ils sont physiques, même s'ils se produisent à Lourdes.

Historiquement, on pourrait aussi se demander la place de l'hypnose dans les ordalies.
Ben, a mon avis, la place de l'hypnose dans les ordalies est centrale. Tout au plus l'hypnose vient expliquer... comment dire... la psychosomatique des guérisons (ou des non guérisons) ordaliques. C'est probablement ce que j'apprécie le plus dans l'hypnose : la quantité de phénomènes qu'elle explique, que l'on peut réduire à elle.
En fait, si l'hypnose n'existait pas, je serais probablement parapsychologue à l'heure d'aujourd'hui !
Inversement, l'hypnose n'a pas encore livrée tous ses secrets et j'ai souvent le sentiment que nous ignorons beaucoup de choses sur ses mécanismes profonds... Notamment, par exemple, les liens qui unissent l'esprit au corps (ou, autrement dit, ce que certains appellent, de façon à mon avis inappropriée, "l'énergie")
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
^^ non sans rapport. C'est les jugements par combats ou mise en danger où Dieu ou les dieux sont censés déterminer l'issue. En gros t'es coupable tu vas douiller, t'es pas coupable tu vas pas avoir de soucis... enfin ça c'est la théorie, en pratique c'est plutôt mutilations, blessures plus ou moins graves et morts en pagaille. Ça va de mettre sa main au feu (d'où l'expression je pense d'ailleurs) à noyer les sorcières (parce que si c'en est pas une elle survit et faut la brûler) en passant par des combats avec toutes sortes de règles ou pas d'ailleurs.
 
Hed

Hed

Membre
messages
13
Points
1 260
Localisation
Uzes
Bonjour à tous, je reprends ce post car finalement, il n'a jamais donné réponse à sa question primaire.
Je m'adresserais volontiers à Paul Elie, puisqu'il était plus ou moins LE défenseur de cette technique et/ou théorie sur la capacité de l'hypnose à l'augmentation mammaire.
Donc, Paul Elie, toi qui avais investi dans un CD permettant d'accéder aux téchniques d'augmentation mammaire par l'hypnose, plusieurs années ont passées, tu as très certainement dûs expérimenté la méthode ?
Qu'en est il des résultats ?
As tu suivi les résultats d'autres praticiens et quels sont ils ?
Restes tu aussi convaincu ou serais tu plus retenu sur les possibilités ?
Le sujet m'intéresse, ma position est plutot en faveur d'un résultat positif, mais je n'ai pas ton expérience pour affiner mon jugement, je m'en remet donc à toi et ta possible expérimentation de LA méthode .
Merci par avance de ton retour d'expérience.
 
Vous aimerez:
Sammy
Réponses
12
Affichages
8 K
Sebastiii
S
Mimilonsky
  • Question
  • Mimilonsky
Réponses
1
Affichages
2 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
H
  • Question
  • holix
Réponses
0
Affichages
1 K
holix
H
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut