Auto hypnose et auto hypnose

  • Initiateur de la discussion Molaco
  • Date de début
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
SAlut à tous, je suis en train de me tater pour suivre une formation en AH, ou tout du moins je cherche également (comme dans bcp d'autres posts) une évolution, ça fait maintenant 2 ans que je pratique, j'ai commencé avec la méthode KF, puis sa nouvelle, ses mp3 (que je trouve les meilleurs (et qui m'ont permis de comprendre en mode auto (nécessaire pour un bon apprentissage (et des "routines" d'apprentissages))) (mais je prends ceux qu'on me conseille)), j'ai également pratiquer la méditation (en néophytes avéré). Et depui qques temps c un peu comme si je m'ennuyais (idéal pour la transe diront certains).

D'un coté j'ai l'impression d'avoir fait le tour, d'un autre ...non .

Phase de transition surement.

Du coup j'ai cliqué sur une suggestion de Kevin F lorsqu'il a parlé de Frederic Vincent (mais j'ai l'impression de tomber dans un panneau énorme (cause : la façon d'amener le sujet (mais ça ... c tout moi))).

Quelqu'un a deja suivi une de ses formations ? celle qui m'interresse bcp serait "zero mental", quoique les autres sont aussi interressante.
J'ai un peu peur d'ê deçu ou autre.
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
Tu as fait laquelle au juste ?


Avais tu deja appris toute seule ?

En fait j'ai peur que de part des devantures alléchantes être le dindon de la farce, et de m'organiser pour n'apprendre que peu de choses supplémetaires, meme si parfois les petits détails font la diffèrence ..


si éventuellement tu peux détailler ...

Merci !
 
amrita

amrita

Membre
messages
309
Points
3 090
Localisation
isere
Bonjour,

J'ai fait le stage auto-hypnose et liberté.

J'avais déjà appris toute seule, et j'exerçais déjà.

Je voulais voir comment il articulait son stage (5 jours) pour modéliser, à l'époque je voulais mettre en place des stages d'auto-hypnose, et puis me faire une semaine à m'occuper de moi, je sortais d'une période difficile et du coup j'ai fait d'une pierre 2 coups !

Et malgré tout j'ai appris plein de choses !
 
Vous aimerez:
Hope39
Réponses
3
Affichages
305
sentydi
sentydi
Spoky
  • Question
  • Spoky
Réponses
1
Affichages
2 K
hibou13
hibou13
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
14
Affichages
4 K
valikor
valikor
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut