Auto hypnose et hypnose confiance en soi+acné

  • Initiateur de la discussion keke97230
  • Date de début
K

keke97230

Membre
messages
2
Points
1 890
Salut a tous voila j'aimerais savoir j'ai déjà essayer un mp3 du genre confiance en soi(voix féminine) mais sa pas marché j'aimerai savoir si j'utilise un mp3 du genre hypnose acné sa aura un impact sur moi dans combien de jour minimum?
Est ce que la confiance en soi fonctionne car j'ai peur du regard des autres,j'ai aussi peur de me trouvé dans une situation ridicule par exemple:
La prof m'appelle pour prendre une feuille et je doit passé devant tout le monde pour prendre la feuille et la j'ai peur que les gens autour de moi me regard ou bien que je fasse un truc qui me mal a l'aise ou bien quand je sort je me baisse tout le temps la tête ou bien j'ai toujours un lecteur mp3 et des écouteur dans mes oreille pour ne pas entendre les personne autour de moi.J'ai toujours la sensation quand je marche que tout les yeux se retourne fixer vers moi.
Quel genre d'hypnose en mp3 qui est gratuit et qui permet d'effacer cet impressions?
Que me conseillerez vous??
Quel est mon problème timidité ou manque de confiance en moi???
J'ai 16ans!
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Je ne suis pas pro, remetez vous en a leur conseil si il prene la parole.

Pour ce qui est de l'acné il me semble qu'il existe plusieur produit pour l'enlever, tu ne doit pas etre le seul dans ton cas, il n'y a pas a avoir honte.

Apprend l'auto-hypnose ( tu trouvera de quoi faire sur ce forum ) et pose toi des questions et tu aura des réponses .
 
C

chun-li

Membre
messages
1
Points
50
Bonjour
J'ai une question je suis très stréssée c'est dernier temps pourtant je ne fais rien de stréssant pour vous pouvez m'aidez s'il vous plait
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • Piko38
Réponses
17
Affichages
3 K
Patrice68
Patrice68
Nicolas97195
  • Question
  • Nicolas97195
2
Réponses
33
Affichages
2 K
dide70
dide70
Yabdel711
Réponses
6
Affichages
3 K
pasq
pasq
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
100
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
64
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut