Auto hypnose fréquence

  • Initiateur de la discussion chry09
  • Date de début
C

chry09

Membre
messages
6
Points
790
Localisation
Rennes, France
Bonjour

Je souhaiterais savoir si on peut faire plusieurs séances d'auto hypnose par jour.
Une le matin et une le soir par exemple, pour traiter 2 problèmes différents, une pour la douleur et l'autre pour ces rougissements qui me pourrissent la vie.
Et pourquoi pas une troisième au coucher pour dormir toute la nuit.
Ou c'est trop ?
Merci de vos réponses
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour,

Oui je pense que l'on peut toujours, juste faire attention a ne pas en faire de trop, c'est comme travailler on peut toujours avoir plusieurs boulot, mais le repos reste nécessaire.
Je veux dire par là qu'il ne faut pas se forcer.
 
C

chry09

Membre
messages
6
Points
790
Localisation
Rennes, France
merci.
je fais des séances de 10min pas plus.je pense que c'est suffisant (20 a 30min par jour)
ma 2nde séance avec mon thérapeute est mi janvier.
je me demandais si le subconscient ne va pas se mélanger les pinceaux entre ces 2 ou 3 auto suggestions.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
les chercheurs ont prouvé que nous rentions tous en hypnose toutes les 90 mn,cet état correspond à un cycle,comme celui du jour et de la nuit,mais plus fréquemment.
Alors oui vous pouvez en faire plusieurs par jours ,sans pour autant matraquer votre cerveau à dire des suggestions en boucle
 
C

chry09

Membre
messages
6
Points
790
Localisation
Rennes, France
matraquer le cerveau avec les suggestions en boucle ? C'est a dire ?
je dis l'auto suggestion a haute voix au début de rentrer en hypnose et pendant l'hypnose plusieurs fois intérieurement pour quelle s'implante dans le subconscient.
cela pour mes 2 ou 3 séances de 10min chacunes d'auto hypnose.
vous pensez que je les dit trop pendant la séance ou cest comme ca qu'il faut faire?
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
et pendant l'hypnose plusieurs fois intérieurement pour quelle s'implante dans le subconscient
En ce qui me concerne, je dis une seule fois ce que je voudrais obtenir et je laisse mon inconscient génial trouver la meilleure solution, qui peut d'ailleurs être de ne pas obtenir ce que je demande.
Essaie d'imaginer quelqu'un qui te parlerait en redisant vingt fois la même phrase pour obtenir ce qu'il demande.
Tu n'aurais pas un tout petit peu envie de l'envoyer balader en lui disant que tu n'es pas idiot et que tu peux comprendre du premier coup ? :)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Voilà tout à fait à quoi je pensais quand je disais matraquer
Les suggestions peuvent être placées partout, mais penser à ne pas les dire plus de trois fois
 
Vous aimerez:
celinemily
  • Question
  • celinemily
Réponses
20
Affichages
4 K
celinemily
celinemily
nolan.m
  • Question
  • nolan.m
Réponses
9
Affichages
2 K
Sandwesson
Sandwesson
Julien-moimeme
  • Question
  • Julien-moimeme
Réponses
4
Affichages
2 K
Julien-moimeme
Julien-moimeme
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
8
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
22
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
158
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut