Auto hypnose le soir

  • Initiateur de la discussion Papoteur
  • Date de début
P

Papoteur

Membre
messages
5
Points
490
Bonjour,.

J'ai cru comprendre que l'auto hypnose avec plusieurs séances pouvait faire changer notre façon d'être, par conséquent existe t-il une technique simple s'il vous plaît
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Papoteur

Propose toi de te faire un exposé sur la façon d’être.

Un peu comme de te faire une vidéo sur la façon d’être
Une présentation de ce qu’est la façon d’être

de rechercher ce qui caractérise la tienne

chercher d’autres modèles de façon d’être classés selon quels critères: modes de réaction émotionnels, intérêts pour, préférences...

Chercher et se donner des éléments...

et à partir de ces éléments voir ce que tu pourrais trouver pour te compléter, compléter ton fonctionnement, ton ressenti, ton réactionnel...

reprendre les caractéristiques des typologies, des éléments qui définissent les profils de personnalité, les préférences, les antipathies, les objectifs, les traits de caractères...

Te présenter ainsi le modèle que tu souhaiterais adopter et que tu pourras t’amuser à essayer...

un jeu de rôle pour toi-même et envers toi-même à inventer et à essayer...

Et te faire virtuellement la vidéo de cette séance de changement et de perfectionnement de ta façon d’être.

‘C’est toujours plus facile avec un hypno en face qui peut te conseiller et t’orienter dans cette exploration identitaire personnalisée...

Avec un peu d’imagination et de réflexion on peut s’inventer et se réinventer au mieux...

Et quand on est dans cette exploration, on est spontanément en auto hypnose constructive...
d’amélioration...d’adaptation... et de... «changement »...

:cool:
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
Bonjour,.

J'ai cru comprendre que l'auto hypnose avec plusieurs séances pouvait faire changer notre façon d'être, par conséquent existe t-il une technique simple s'il vous plaît
Tu veux pratiquer pour "changer ta facon d'etre" sache que tu sais déjà le faire . c'est le premier point en effet quand tu dors par exemple, tu changes indubitablement ta façon d'etre. On parle donc d'une compétence dont tu disposes.
On peut voir l'auto hypnose comme l'art de demander quelque chose a son cerveau et dans ton cas il s'agit de lui demander de refaire quelque chose qu'il sait faire. Cependant , L'autohypnose ne sert pas a soulever le capot et changer les bougies tout de suite. Par exemple pour des raisons liées à L'hypnose on ne peut pas faire de demandes directes, il faut passer par une suggestion indirecte. par exemple
A) 1) ferme les yeux consciemment. 2) une minute après ouvre les yeux consciemment . Ce n'est pas de l'auto hypnose.
B) 1) ferme les yeux consciemment. 2) demande toi intérieurement à quel moment les yeux vont se rouvrir et s'il vont se refermer de suite ou en quelques secondes ? Observe :La tu avances dans la commande de ton cerveau: observe ce qui se passe, je ne sais pas et toi aussi tu ne sais pas ce qui va se passer dans cette expérience, mais tu gagneras a l'observer.

rebelotte seconde expérience:
B) 1) ferme les yeux consciemment. 2 demande toi intérieurement: "je demande a mon inconscient de me montrer la plus petite chose qu'il peut changer au moment les yeux vont se rouvrir ou un peu plus tard dans la journée ou cette nuit en rêve ou autre chose"... Ensuite observe ce qui se passe sur un ou deux jours.
 
P

Papoteur

Membre
messages
5
Points
490
Tu veux pratiquer pour "changer ta facon d'etre" sache que tu sais déjà le faire . c'est le premier point en effet quand tu dors par exemple, tu changes indubitablement ta façon d'etre. On parle donc d'une compétence dont tu disposes.
On peut voir l'auto hypnose comme l'art de demander quelque chose a son cerveau et dans ton cas il s'agit de lui demander de refaire quelque chose qu'il sait faire. Cependant , L'autohypnose ne sert pas a soulever le capot et changer les bougies tout de suite. Par exemple pour des raisons liées à L'hypnose on ne peut pas faire de demandes directes, il faut passer par une suggestion indirecte. par exemple
A) 1) ferme les yeux consciemment. 2) une minute après ouvre les yeux consciemment . Ce n'est pas de l'auto hypnose.
B) 1) ferme les yeux consciemment. 2) demande toi intérieurement à quel moment les yeux vont se rouvrir et s'il vont se refermer de suite ou en quelques secondes ? Observe :La tu avances dans la commande de ton cerveau: observe ce qui se passe, je ne sais pas et toi aussi tu ne sais pas ce qui va se passer dans cette expérience, mais tu gagneras a l'observer.

rebelotte seconde expérience:
B) 1) ferme les yeux consciemment. 2 demande toi intérieurement: "je demande a mon inconscient de me montrer la plus petite chose qu'il peut changer au moment les yeux vont se rouvrir ou un peu plus tard dans la journée ou cette nuit en rêve ou autre chose"... Ensuite observe ce qui se passe sur un ou deux jours.

C'est génial, cette démonstration, pourriez vous m'en dire plus cela m'intrigue dans le bon sens du terme en vous remerciant de la grande aide que vous m'apportez ou que tu m'apporte je ne sais si un tutoiement vous convient.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Merci beaucoup, mais existe t-il un moyen autre que la vidéo comme la pensé ou autre ?

Lukas te propose une exploration intérieure, à la découverte de tes capacités intérieures.

moi je te proposais plutôt de t’imaginer une vidéo où tu te vois de l’extérieur et que tu observes ta manière de fonctionner et tes habitudes comportementales pour les analyser et les améliorer si besoin...

Développer sa capacité imaginative...
Qui met en hypnose...
Et transforme la vie en film fantastique...

´:rolleyes:
 
Vous aimerez:
J
  • Question
  • jhezy
Réponses
9
Affichages
9 K
Extrol
Extrol
jody01
Réponses
2
Affichages
2 K
jody01
jody01
Transfair
  • Question
Hypno-Apprentissage Mes premiers résultats ?!
  • Transfair
Réponses
5
Affichages
896
dide70
dide70
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
17
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut