Auto-hypnose pour trouver la source des blocages

  • Initiateur de la discussion ness
  • Date de début
N

ness

Membre
messages
2
Points
1 890
Bonjour,

Je m'intéresse depuis toujours à la psychothérapie et à l'hypnose en particulier.
Je souhaiterais savoirs où je pourrais trouver des outils d'auto-hypnose pour travailler sur les blocages freinant ma créativité. Etant quelqu'un de trés sensibles le moindre événement me concernant ou concernant mon entourage me perturbe, me fait ruminer et me fait perdre l'ordre de mes priorités. Comment faire pour trouver la source de ce qui me perturbe afin de pouvoir y travailler pour retrouver une sérénité.

En vous remerciant d'avance!

Ness
 
L

lucas264

Membre
messages
5
Points
1 890
bonjour,
je ne suis pas qualifiée pour te conseiller mais je essayer de t'expliquer comment moi j'ai fait pour me débarrasser de certains traumatismes que j'ignorai d'ailleurs, avoir gardé en moi. peu être ca marchera pour toi aussi.
lors d'une auto-hypnose très profonde, j'ai simplement demandé à l'intermédiaire de mon inconscient d'évacuer mes souvenirs dérangeants. ( malheureusement je ne me rappelle pas les termes exactes que j'ai employer) mes yeux se sont alors mis à bouger de droite à gauche de plus en plus vite. heureusement que ca me l'avait déjà fait chez ma psy parce que c'était flippant. j'ai vu pendant que mes yeux bougeaient, pleins images dérangeantes de ma vie. après ca j'ai appelé ma psy, qui m'as expliqué que j'avais évacué certains de mes traumatismes.( un nettoyage du disque dure en quelques sorte. )
tient moi au courant si tu arrive à un résultat.
bonne chance.
 
Vous aimerez:
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut