auto-sugestion sans hypnose claire et efficace

  • Initiateur de la discussion PeYo56
  • Date de début
P

PeYo56

Membre
messages
20
Points
2 090
bonjour a tous

Voila je suis très intéressé par la programmation et depuis un très jeune age, je me fait des auto-suggestions.

au début s'associait une condition et une action écrite dans un cahier que je lisait et relisait que je m'entrainait en même temps a "l'exécution" des suggestions, ça prenait un peu la forme des ligne que l'on recopie, ceci quand j'avais 5-6 ans.

Maintenant, âgé de 19 ans, en écrivant dans un classeur je me crée des programmes suffisamment complexes pour contenir le même genre de chose qu'un programme informatique sauf qu'il m'est simplement adapté. Je n'ai besoin maintenant que de l'écrire une fois et il "s'exécute" peu de temps après. Pour les programmes simples j'ai juste a le penser. Personne a part moi même ne peut m'induire un de ces "programmes". Plusieurs "programmes" peuvent fonctionner en même temps, ça ne me provoque pas de migraine ou quoi que ce soit de ce genre, et je me force de ne pas y penser.

Pour exemple voici un programme que je me suit crée ce matin pour un usage unique dont l'effet c'est fait ressentir cet après midi sur le chemin alors que je passait au dessus d'un pont juste avant de rentrer chez moi:
Code:
Nom "Pont d'enfer" // donne un nom au "programme"
Oublier exécution "Pont d'enfer" // me permet de ne pas penser au "programme"
Attend Jusqu'à ce que "je suis au-dessus d'un pont" // attend que l'évènement se présente
Faire "Pe1" "Lâcher sans contrôle ma vessie" // fait ce qui se trouve dans cette suggestion
Attend Jusqu'à ce que "je ne suis pas au-dessus d'un pont"
Défaire "Pe1" // détruit et désactive la suggestion
Défaire "Pont d'enfer" // détruit et désactive le "programme" pour qu'il ne se reproduise pas
Y a t il des personnes qui font le même genre de chose au niveau du principe ?
Qu'en penser vous ?
 
P

PeYo56

Membre
messages
20
Points
2 090
pour les reves, meme apres ils me seblees reels, puis il m'arrive de me provoquer ces reves en me plongeant dans la relaxation.

pour ce qui est de programmer la memoire, qu'entend tu exactement, se souvenir de quelque chose, comme une notion de cours ou un rendz vous ou alors remplacer un souvenir.

Pour le premier, cela marche moyennement, cela marche quand je fait des liens entre 2 choses, pour le remplacement de souvenirs je n'ai jamais essayé et je n'ai pas envie de le faire... Il faut savoir qu'il y a tout de meme la limite de la volonté, et quelque chose que je ne souhaite pas ne marchera pas.

Je ne pourait pas par exemple me faire un suicide programmé.
 
Vous aimerez:
M@ST3R
  • Question
  • M@ST3R
Réponses
1
Affichages
1 K
amrita
amrita
urani78
  • Question
  • urani78
Réponses
5
Affichages
2 K
urani78
urani78
bahaa eddine
  • Question
  • bahaa eddine
Réponses
25
Affichages
3 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut