autohypnose et hypnose sans résultat

  • Initiateur de la discussion stealth
  • Date de début
stealth

stealth

Membre
messages
60
Points
1 610
Localisation
paris
Bonjour à tous,

Je pratique l'autohypnose et l'hypnose (avec deux praticiens) sans jamais avoir ressenti quelque chose de probant aussi bien au niveau des résultats que sur les sensations.

Au mieux je ressens une détente vite estompée après la séance

Sans parler des résultats profonds qui dépendents de plusieurs facteurs, je m'interroge quand même sur mon vécu en séance, il n'est jamais impressionnant.
Je n'ai pas l'impression de dialoguer avec mon inconscient juste de pratiquer de la relaxation.

Au début je me disais qu'il me fallait du temps, mais maintenant j'ai l'impression que ça ne fonctionne tout simplement pas pour moi.

Ma question est simple est-ce possible ? Est-il possible de faire quelque chose ?
J'habite sur Rennes connaissez vous un bon (très :)) thérapeute ?

Je ne pense pas faire de blocage au niveau conscient, par exemple je ne commence pas en me disant c'est de l'arnaque, mais très certainement je n'arrive pas à me relâcher complètement, je ne sais pas vraiment ...
Autre chose je n'arrive absolument pas à visualiser
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Mon copain parvient à s'endormir en environ 30 secondes à 1 minute à n'importe quel moment de la journée, n'importe où, avec du bruit, de la lumière ou pas.
Il en a de la chance, perso s'il y a du bruit impossible de dormir, j'ai besoin de calme....hier soir d’ailleurs un voisin écoutait de la musique jusqu’à passer 23h30...impossible de dormir, j'ai du changer de pièce.....
 
M

Membre 31559

Invité
Hello!

Qu'est-ce à dire exactement ?
Je ne me rappelle plu au moment ou j'ai écrit, mais je revient d'un endroit ou j'ai côtoyé pleins de monde et en me faisant un TPA un matin, alors que j'avais du stress et le dos cassé, il est venu que j'étais bien plus attiré par une fille que ce que j'avais envi de m'avouer... Attirance refoulée.
 
Vous aimerez:
undy
  • Question
  • undy
Réponses
15
Affichages
5 K
xorguina
xorguina
R
  • Question
  • rosaly
Réponses
6
Affichages
5 K
Gaelic
G
H
  • Question
  • Hippie
Réponses
10
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut