Avez déjà entendu parler de L'HypnoVideo ?

  • Initiateur de la discussion virtuose1
  • Date de début
V

virtuose1

Membre
messages
58
Points
2 250
Bonjour

Je ne parle pas des vidéos que l'on trouve sur Youtube pour se faire des séances pour réparer de petits tracas psycho-somatique ou se relaxer.

Je parle d'une technique visant à provoquer plus de ventes d'un produit ou niche avec une Vidéo Simple, faite seulement avec un Smartphone et avec une structure précise.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais certaines personnes se disent Hypnotiseur (se) et même Thérapeute depuis plus de 33ans et quand on cherche sur le web et ce avec le nom et le prénom et la spécialité on ne trouve vraiment rien sauf d'autres activités.

Et évidemment, se sert de cette soit disant e spécialité pour Inventer cette méthode (c'est ce que je pense) dans le but de la vendre et de faire du fric à gogo en se servant d'un des plus grands marketeurs du Web avec ses grosses listes de marketing ciblées.

Qu'en pensez vous et si vous connaissez et que vous pensez que c'est vrai et que ça fonctionne mais peut être avec un autre nom, dites moi un site qui en parle car je ne trouve pas.
Je sais qu'ici y'a de vrais professionnels et c'est pour cela que je viens vous demander votre avis là dessus.

Merci à vous
 
V

virtuose1

Membre
messages
58
Points
2 250
Oui tu as raison et je ne me souviens pas si on avait cette option pour filtrer les visiteurs bien que ce ne soit pas cela qui les bloque ou freine.
Mais je n'avais rien montrer de nudité de toute façon, pas plus que ce que l'on voit sur une plage quand une jolis fille passe à côté et en plus même pas en string lol, c'est peut être le titre je ne sais pas, mais côté image rien d'osé.
Pour le commerce, oui ça doit exister mais y'a rien de litigieux pour piéger quelqu'un et le faire bannir sauf trouver des failles légales à faire accepter aux modés. mais quand on voit ce qui passe dans les vidéos, entre les piéges à cons les systèmes illégaux d'argent, les systèmes de piratages expliqués et autres joyeuseté, ça a l'air plus accepter qu'un simple slip sexy sans détail.
 
Vous aimerez:
SoMarak
  • Question
  • SoMarak
Réponses
26
Affichages
13 K
SoMarak
SoMarak
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2 3 4 5
Réponses
146
Affichages
20 K
Paul Elie
Paul Elie
Mimilonsky
  • Question
  • Mimilonsky
Réponses
1
Affichages
2 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
86
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
60
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut