belles expériences :)

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
je ne sais pas si j'utilise le bon terme, mais je crois que c'est de la projection astrale ? (quand on se crée un monde dans notre tête)

bref, ca donne lieu a plein de situations ludiques et rigolotes

j'ai fait une scéance des plus enrichissantes:
je volais, suite a quoi jme suis fait fondre, jme suis reconstiué puis, une gentille rose m'a purifiée, jme suis transformé en chat, finalement, je me suis transformé en arbre

j'ai commencé aussi depuis peu les morts, des exemples, se faire heurter par une voiture, se faire arracher le coeur, arracher sa propre tête et se la rentrer dans les fesses (je ne recommande a personne) dans cette derniere expérience, vous sentez votre arrière-train se disloquer, puis se remettre en place, mais vous avez encore très très mal.
 
A

Anonymous

Invité
illumination

the-inner-light à dit:
bref, ca donne lieu a plein de situations ludiques et rigolotes

nous n'en doutons pas

moi aussi parfois je suis dans la lune

quand tu racontes ton truc on te sent bien illuminé de l'intérieur

mais pourquoi les morts ??
 
A

Anonymous

Invité
J'avais les blues :D , sérieusement, je me disais que si je peux vivre l'extase, je pouvais vivre l'effrayant, mais cette pensée n'est que très peu véridique, carj'y prend un malin plaisir, se faire attaquer dans la région des sourcils par un taille-bordure et autres expériences macabres du genre me font souvent sourire

Mon nom d'utilisateur viens de la chanson du même nom des Beatles :p

et sérieusement, vous avez peut-être tous vécues ces expériences, mais cette section a l'air vraiment morte, je me suis dit que même pour quelqu'un qui expériment les morts, je pouvais tout de même essayer de donner un souffle de vie a ladite section
 
A

Anonymous

Invité
je voudrais aussi spécifier que, je crois qu'à date la plus belle expérience est celle de se transformer en chat, puis en chêne imposant, car vous vous sentez tellement vulnérables en chat, puis vos pieds entrent dans le sol, puis vous grandissez en étendant vos bras et respirez l'air pur, vous êtes innondés de chaleur bienfaitrice, vraiment une de mes préférés
 
Sambiz

Sambiz

Membre
messages
121
Points
2 790
Non ce n'est pas de la projection astrale.
On pourrai dire que c'est un expérience de monde imaginaire..
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
52
Affichages
9 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut