Besoin d'aide pour un débutant

  • Initiateur de la discussion DjPoke
  • Date de début
DjPoke

DjPoke

Membre
messages
6
Points
2 190
Localisation
Corté (Corse/France)
Bonjour !

J'aurai besoin d'aide pour la réalisation d'un message hypnotique audio que je voudrais pouvoir réaliser.

Je m'explique. Je dispose d'un mini studio d'enregistrement, étant compositeur. Je souhaiterai me fabriquer un fichier audio contenant des suggestions spécifiques pour m'appliquer à moi même.

( Je m'essaye parfois à l'auto hypnose mais je n'y arrive pas des masses, bien qu'il m'arrive des phénomènes bizarres. Aujourd'hui par exemple, alors que je fixais le cadavre d'une araignée sur mon plafond, j'ai fini par la voir revivre, se déplacer d'un centimètre et se recroqueviller sur elle même )

Pour en revenir à ce que je souhaiterai enregistrer, c'est là que j'aurai besoin de votre aide :
Pour moi, quand nous puisons dans l'inconscient, nous puisons dans le Tout, "l'inconscient collectif" et par delà, même. Je suis persuadé que celui qui sait se repérer dans l'inconscient peu puiser dans l'espace-temps tout ce qu'il veut. (et le ramener à la conscience)

C'est pour cela que je souhaiterai que quelqu'un m'aide à écrire un texte à enregistrer pour :
1) Me plonger dans un profond sommeil hypnotique
2) Me plonger dans la vie du Christ lors de la réalisation de ses miracles
3) En observer la manière dont il faisait pour réaliser les miracles
4) Me retirer du sommeil hypnotique avec le bagage acquis

Voilà la première étape. :)

Ensuite, j'aurai besoin de conseils sur la manière de prononcer les phrases, comment induire la suggestion ? (pour l'enregistrement)

Merci d'avance.

Je sais que ce projet peut vous sembler loufoque, mais il est pour moi une source d'espoir, face à un monde où les dirigeants nous mènent vers le déclin.

Si j'arrivais à réaliser une telle chose, la première chose que je ferais c'est l'enseigner, pour que plus jamais guerre ne fut efficace.
 
DjPoke

DjPoke

Membre
messages
6
Points
2 190
Localisation
Corté (Corse/France)
Bien, mon égo me contrait à me dire que je suis venu pour rien ici !

Bye, je vous laisse face à vos consciences.
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Euh... ton cahier des charges est très exigeant et je ne pense pas qu'il soit possible avec un simple enregistrement d'accéder à ta requête qui recquièrerait plutôt les talents en direct d'un hypnotiste...
Ton idée est en théorie excellente, sa mise en oeuvre pas vraiment évidente...
 
vee

vee

Membre
messages
1
Points
2 190
DjPoke à dit:
Bonjour !

J'aurai besoin d'aide pour la réalisation d'un message hypnotique audio que je voudrais pouvoir réaliser.

Je m'explique. Je dispose d'un mini studio d'enregistrement, étant compositeur. Je souhaiterai me fabriquer un fichier audio contenant des suggestions spécifiques pour m'appliquer à moi même.

( Je m'essaye parfois à l'auto hypnose mais je n'y arrive pas des masses, bien qu'il m'arrive des phénomènes bizarres. Aujourd'hui par exemple, alors que je fixais le cadavre d'une araignée sur mon plafond, j'ai fini par la voir revivre, se déplacer d'un centimètre et se recroqueviller sur elle même )

Pour en revenir à ce que je souhaiterai enregistrer, c'est là que j'aurai besoin de votre aide :
Pour moi, quand nous puisons dans l'inconscient, nous puisons dans le Tout, "l'inconscient collectif" et par delà, même. Je suis persuadé que celui qui sait se repérer dans l'inconscient peu puiser dans l'espace-temps tout ce qu'il veut. (et le ramener à la conscience)

C'est pour cela que je souhaiterai que quelqu'un m'aide à écrire un texte à enregistrer pour :
1) Me plonger dans un profond sommeil hypnotique
2) Me plonger dans la vie du Christ lors de la réalisation de ses miracles
3) En observer la manière dont il faisait pour réaliser les miracles
4) Me retirer du sommeil hypnotique avec le bagage acquis
Voilà la première étape. :)

Ensuite, j'aurai besoin de conseils sur la manière de prononcer les phrases, comment induire la suggestion ? (pour l'enregistrement)

Merci d'avance.

Je sais que ce projet peut vous sembler loufoque, mais il est pour moi une source d'espoir, face à un monde où les dirigeants nous mènent vers le déclin.

Si j'arrivais à réaliser une telle chose, la première chose que je ferais c'est l'enseigner, pour que plus jamais guerre ne fut efficace.



C'est un sacré programme...Ceci dit, je pense qu'il y a déjà pas mal de boulot avec sa propre vie ( voire ses vies antérieures, si tu acceptes cette option) , et en même temps je te comprends, le Christ a laissé un message important à ceux qui veulent encore l'entendre: ce que j'ai fait vous pouvez le faire! Et j'en suis persuadée..encore faut-il le vouloir!
La conscience divine, la capacité à faire des miracles est présente en chacun de nous... bon courage sur ton chemin!
 
DjPoke

DjPoke

Membre
messages
6
Points
2 190
Localisation
Corté (Corse/France)
Merci Vee :)

J'ai fais l'acquisition de quelques outils pour l'auto hypnose et l'hypnose qui devraient m'être utiles.
Je sais que c'est un projet très ambitieux que celui que je souhaite atteindre mais la menace de la destruction du monde par une troisième guerre mondiale ne m'enchante pas trop...
C'est pour cela que suis prêt même à perdre la tête s'il le faut, mais je vais prendre tous les risques mentaux possibles pour atteindre mon objectif.

Si par miracle j'y arrive, je n'aurai plus qu'à transmettre cela à un maximum de personnes, au plus vite et au mieux, pour que le monde soit envahi de pacifistes capables de sauver des vies.

(Mon objectif n'est absolument pas religieux, il ne s'agit pas de me prendre pour le Christ et d'enseigner... non.)

Et je souhaite de tout mon coeur que là où il y aura un blessé ou un mort, il y aura quelqu'un pour le ressusciter. Alors, les 1000 années de paix promises dans la Bible seront possibles.
Les armes deviendront obsolètes et le métal de ses armes sera refondu pour faire de quoi travailler les champs. :)

Très utopique, non ?
 
vee

vee

Membre
messages
1
Points
2 190
Le monde est dans l'état ou l'homme l'a mis et seule une prise de conscience en masse peut faire changer cette situation...plus nombreux seront ceux qui feront des efforts dans ce sens, plus vite cela se fera!
A commencer par soi-même, bien entendu!
Perso, je n'ai pas de recette miracle, mais les outils que je trouve pas à pas sur mon chemin m'aident à mieux vivre jour après jour, avec moi-même et avec les autres! Je te souhaite de même!

Namasté
 
DjPoke

DjPoke

Membre
messages
6
Points
2 190
Localisation
Corté (Corse/France)
J'ai probablement déjà fait une petite partie du trajet que je me suis fixé. :)

Etant conscient depuis quelques temps que le temps n'existe pas, que nous sommes chacun, comme le dit la physique quantique, une probabilité de ce que le Tout a déjà vécu, je me suis auto hypnotisé avec cette clef de départ :

"Je parle au Christ au moment où il guérit un aveugle, je suis maintenant dans ce présent. Christ, montre moi comment tu fais ?"
Et j'ai pu ressentir la guérison de l'aveugle, l'intention qui agit sur les yeux, évoluant du blanc le plus vide au regard rempli de compassion.

J'ai fait la même chose pour la résurrection, et ma respiration s'est bloquée. J'ai cru un instant que j'allais mourir. Mais j'ai demandé au Christ comment "le sauver", et j'ai compris.

Mais j'ai réalisé au moment où je revenais, que je n'aurai pas le courage d'essayer de guérir un aveugle.

Je tenterai demain de me donner du courage dans une nouvelle séance, d'en trouver la source. :)
 
B

blinkdav

Membre
messages
2
Points
2 090
Bonjour a toi,

Tu a l'air d'avoir beaucoup étudier ce que le Christ est venu ici sur terre et les grandes choses qu'il a fait. Si je ne me trompe pas, bien tu sais que ce qu'il a dit est que ce que je fait... tout le monde peut le faire. Nous avons tous le potentiel en nous. Sérieusement, je ne crois pas qu'avec l'hypnose tu pourras vivre ces expériences la... La quête que le Christ est venu faire est seulement de montrer que nous sommes Tous capable... et cela 2000 ans avant notre ère !! Comme john lennon le dit... I hope someday you join us... Il y en a beaucoup qui ont compris et ne vont pas enseigner a la terre entière quoi faire et comment faire... La terre elle même doit changer et doit évoluer :)
 
Vous aimerez:
Freedox
  • Question
  • Freedox
Réponses
16
Affichages
7 K
So.Bar
So.Bar
Berna
  • Question
  • Berna
2
Réponses
34
Affichages
3 K
dide70
dide70
serenity51
  • Question
  • serenity51
Réponses
9
Affichages
2 K
serenity51
serenity51
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut