besoin de conseil

  • Initiateur de la discussion fanou
  • Date de début
F

fanou

Membre
messages
14
Points
1 890
Bonjour
j'aurai besoin de vos conseils s'il vs plait

je n'arrive plus a vivre.tout m'ecrase,le moindre mot,le moindre geste
je me crois responsable de tout,je n'arrive plus à respirer
l'hypnose m'a gueri d'une maladie que j'avais depuis 32 ans celà fait maintenat 4ans
mon petit est monté au paradis il y a 8a,c'etait et c'est toujours toute ma vie.j'allais mal avant,pas de confiance en moi,mal etre profond,je ne m'aimais pas.cela s'est amplifié depuis et je n'ai presque plus de vie sociale
en fevrier je suis allée voir un hypnotherapeute ,j'allais mieux,plus tranquille,la relation avec les autres meme faible était plus facile.plus celà n'a pas tenu,j'ai eu ma mere 15j et j'ai replongé
on m'a envoyé chez un energiticien pas plus
plus chez un autre hypnologue.(samedi).j'ai enormement d'angoisse et je n'y arrive plus du tout.tout me fait mal.vivre ainsi je ne peux plus
l'hypnose n' est peut etre pas pour moi? que dois je faire,je ne peux plus merci à vous
 
F

fanou

Membre
messages
14
Points
1 890
bonjour

j'avoue que pour moi aussi je ne vois pas beaucoup d'avancement et parfois je doute completement de l'emdr, mais je vais continuer encore un peu.....
je vois de toutes petites choses mais bon!!! je me dis que ce sera certainement long car ma vie est lourde,je verrai
ne desesperez pas je pense qu'il faut perseverait ....
merci pour votre message fanou
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non
cela est trop long et vas complétement éroder le peu de confiance que vous aviez en l'hypnose....
si cela ne marches pas ou vous n'avez pas de résultats a la première ou seconde séance( la troisième ou quatrième a plus forte raisons!)....que vous pouvez sentir!

c'est que vous devez trouver un thérapeute qui va réellement vous aider et vous en sortir vite!

a moins que vous ayez besoin de compagnie ( ou que vous ayez les moyens!) et voulez/pouvez prendre un abonnement thérapie.... ce qui est une autre histoire!
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
sf8977 à dit:
bonjour,
je compatie avec vous, c'est très triste votre histoire. J'ai fait 17 séances d'emdr avec un instructeur mais moi cela ne m'a rien fait à part un peu mieux me connaître.

c'est qu'il ne savait pas réellement s'en servir, ni ne savait réellement comment aider quelqu'un aller bien...
 
I

Intemporelle

Invité
valikor à dit:
sf8977 à dit:
bonjour,
je compatie avec vous, c'est très triste votre histoire. J'ai fait 17 séances d'emdr avec un instructeur mais moi cela ne m'a rien fait à part un peu mieux me connaître.

c'est qu'il ne savait pas réellement s'en servir, ni ne savait réellement comment aider quelqu'un aller bien...

Oui ça c'est sûr, je l'ai constaté de moi même, cet outil est puissant et efficace mais voilà faut savoir s'en servir et trop de thérapeutes pensent que juste un balayage alternatif des yeux suffit sans se fier de la vitesse, de la durée, bref pas mal d'erreur sont commises.

A ce sujet j'avais lu un post très intéressant de Métaphore qui expliquait l'application de cette technique en détail.
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • born
Réponses
6
Affichages
2 K
dbuffault
dbuffault
R
  • Question
  • rivage13
Réponses
24
Affichages
5 K
rivage13
R
N
Réponses
17
Affichages
2 K
Nayatowa
N
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut