Formation Hypnose

Besoin de conseils

rdphoenix

Membre
bonjour
j'ai besoin de conseils concernant l'auto-hypnose . ça fait longtemps que J'essaye mais j'échoue a chaque fois ! j'ai utilisé les techniques d'induction les plus connus comme la spirale sensorielle ou encore la vision périphérique et ça marche pas sur moi . surment du au fait que je suis quelqu'un qui est dans le contrôle et qui a du mal a lâché prise !
donc si quelqu'un a un conseil ou d'autres techniques qui pourrait m'aider a enfin réussir a faire de l'auto-hypnose je suis prenent !!!!

Hum ça me rappel quelqu un. Comment sais tu que ça ne fonctionne pas ? Qu attends tu comme effet, comme ressenti ? Je me suis longtemps considéré comme résistant. Parce que je reste complètement conscient, pas de ressenti particulier, très difficile pour moi d obtenir des mouvements ideomoteurs. Que ce soit seul ou accompagné le résultat est le même. Pourtant j y suis, hier j ai fais une formation sur hypnose et douleur. En hypnose j ai pu contrôler une quasi absence de douleur alors qu on essayé de m en provoquer des très fortes, j ai encore la marque des ongles...

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage