Besoin de réponses

  • Initiateur de la discussion Dobby
  • Date de début
Dobby

Dobby

Membre
messages
1
Points
1 660
Je dois perdre 40 kg et je voudrais savoir :

- Quel est le nombre de séances à faire ?
- Faut-il avoir atteint son poids souhaité pour arrêter les séances ?
- Faut-il simplement commencer avec un hypnothérapeute et ensuite continuer seul en auto-hypnose (car 40 kg ne se perdent pas vite...) ?
- Et s’il y a bien perte de poids, y a-t-il un maintien à faire après ?

1. De plus, une personne de ma connaissance va en hypnothérapie, depuis plusieurs mois maintenant (pour autre chose), mais elle s’endort à chaque fois dès le début de la séance (non pas qu’elle n’aime pas, bien au contraire...) :

- est-ce normal ?
- dans ce cas, elle n’entend rien, l’hypnose agit-elle quand même ?

2. Je suis aussi atteint, entre autres, d’acouphènes depuis 6 ans maintenant, peut-on y remédier systématiquement ? Car j’ai fait de l’hypnose pour ça mais sans aucun résultat... Donc, quel est le problème, si ça n’a pas fonctionné ? Idem pour des céphalées de tension, 5 mois d’hypnothérapie sans résultat.

Merci des réponses que vous pourrez m’apporter.
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
Bonjour,
Tout le monde ne réagit peut être pas de la même façon, mais j'ai une cliente qui après une séance de deux heures et demie, du travail perso (expliqué lors de la séance) et une année plus tard 40 Kg de moins . Cela fait tout juste 4 ans ce mois ci.
Bien sûr il vous faudra travailler sur vous même , utiliser l'auto hypnose mais vous pouvez y arriver si, bien sûr, vous n'avez pas de problème de santé ou hormonal. Donc avant veuillez consulter votre médecin.
Si on s'endort pendant la séance ce n'est pas un problème, peut être simplement une envie, non consciente, de laisser les choses se régler toutes seules !
Bonne journée
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
Dobby à dit:
Je dois perdre 40 kg et je voudrais savoir :

- Quel est le nombre de séances à faire ?
- Faut-il avoir atteint son poids souhaité pour arrêter les séances ?
- Faut-il simplement commencer avec un hypnothérapeute et ensuite continuer seul en auto-hypnose (car 40 kg ne se perdent pas vite...) ?
- Et s’il y a bien perte de poids, y a-t-il un maintien à faire après ?

1. De plus, une personne de ma connaissance va en hypnothérapie, depuis plusieurs mois maintenant (pour autre chose), mais elle s’endort à chaque fois dès le début de la séance (non pas qu’elle n’aime pas, bien au contraire...) :

- est-ce normal ?
- dans ce cas, elle n’entend rien, l’hypnose agit-elle quand même ?

2. Je suis aussi atteint, entre autres, d’acouphènes depuis 6 ans maintenant, peut-on y remédier systématiquement ? Car j’ai fait de l’hypnose pour ça mais sans aucun résultat... Donc, quel est le problème, si ça n’a pas fonctionné ? Idem pour des céphalées de tension, 5 mois d’hypnothérapie sans résultat.

Merci des réponses que vous pourrez m’apporter.
Et si vous fesiez juste des séances d'hypnose, juste pour faire des séances d'hypnose, sans vous poser de questions. Juste y aller pour deja prendre du plaisir à prendre soins de vous et bien vivre le moment de la séance d'hypnose, en vous disant qu'il se passera quelquechose un jour.
 
Daniel56220

Daniel56220

Membre
messages
14
Points
1 790
L'hypnose agit en effet en dehors de ton champs de ton conscience ; même si elle pense ne rien entendre, une partie de son cerveau entend et travaille pendant qu'elle pense dormir.

Rassure toi, et comme le préconise Hypnopotam, laisse toi aller à l'hypnose et le corps suivra.
 
Vous aimerez:
Pesten
  • Question
  • Pesten
Réponses
14
Affichages
2 K
Vincent M
Vincent M
X
  • Question
  • Xteuillais
Réponses
7
Affichages
2 K
Philou13
P
D
  • Question
  • DOUCEURDHYPNOSE
Réponses
27
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut