bonjour à tous !

  • Initiateur de la discussion taijifab
  • Date de début
T

taijifab

Membre
messages
5
Points
2 090
Localisation
Thézan des corbières

Je suis Magnétiseur et masseur shiatsu .Je pratique le taiji quan , j'aime la nature et les gens .
Je vis mal de mon métier et bien que l'argent soit secondaire pour moi , j'aimerais développer d'autres aptitudes afin de m'épanouir .
Je suis passionné par cet outil qu'est l'hypnose et suis convaincu que c'est une des clefs qui vont permettre un jour à l'homme de comprendre ce qu'il est réellement.
Je fais partie des chanceux qui ont vécu une expérience hors du corps(à plusieurs reprises).Ceci a bouleversé ma vie et a comblé mes sens de sensations inimaginables pour un esprit cartésien.
Vous êtes libre de me contacter pour approfondir nos connaissances
A bientôt !!
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Bonjour à tous,
Bienvenue parmi nous, Taijifab.
Une question me vient à l'esprit, le magnétisme ce n'est pas une forme d'hypnose ?
Pour moi si, mais pour vous qui le pratiquez, comment le ressentez vous ?
Bonne fin de journée à tous.
 
T

taijifab

Membre
messages
5
Points
2 090
Localisation
Thézan des corbières
Si vous vous dirigez vers une personne endormie dans le but de résorber un kyste , sans que la personne soit consciente , quelques jours plus tard le kyste disparaitra.
Aucun contact verbal , ni visuel , n'a pu influencé l'esprit du patient .
Le seul contact possible est tout simplement fluidique .
Le fluide "magnétique" émane de mes mains pour pénétrer , par ma seule volonté , dans l'excroissance kystique du patient .
L'hypnose n'a aucune relation , dans cet exemple , avec le magnétisme .
Dans d'autres cas , il serait possible de combiner les deux(hypnose et magnétisme)
Comme on le fait pour le shiatsu(acupression et magnétisme)
Le magnétisme est un outil intéressant dans la mesure où il peut être associé à une méthode "thérapeutique"
A votre disposition , amicalement , Fabien
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
taijifab à dit:
Si vous vous dirigez vers une personne endormie dans le but de résorber un kyste , sans que la personne soit consciente , quelques jours plus tard le kyste disparaitra.

Vous l'avez déjà testé dans ces conditions ? Personne endormie, non consciente etc...
Comment arrivez-vous à 'doser' le fluide ?
J'aimerais bien comprendre, mais je reste sceptique; merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement.
 
T

taijifab

Membre
messages
5
Points
2 090
Localisation
Thézan des corbières
Le fluide dont je parle est invisible donc amène une question à l'esprit des gens :"qu'est-ce que le magnétisme ?
ou "est-ce que le magnétisme existe ?
Pour la première question , je peux vous vous dire que c'est une sorte de fluide ou de"vent" ou "souffle" , il agit par saccade comme s'il était pompé de votre être et qu'à chaque impulsion il était rejeté par le bout de vos doigts.
-Procurez-vous un cheveu et un petit morceau d'aluminium ou feuille à cigarette.
-Percez avec une aiguille de façon à pouvoir y faire pénétrer le cheveu et réaliser ainsi une sorte de pendule .
-placez un objet sur le cheveu pour que ce pendule puisse pendre sur le bord d'une table.
-Rejoignez tous les doigts de votre main droite par leur extrémité pour former un "bec".
-Approchez ce bec vers le papier en suspension en ayant pour seule volonté de faire sortir un fluide afin de faire bouger le papier.
-Si votre magnétisme est assez développé , vous constaterez que le papier est repoussé et balance par votre seul désir d'exercer sur lui votre magnétisme.
Je pense avoir répondu à la deuxième question.
Quant aux applications , elles sont nombreuses.
Et pour en revenir à l'expérience du sujet endormi , oui , j'ai testé , car étant de nature pragmatique , je devais savoir si l'effet placebo avait un rôle.
A vous d'en tirer les conclusions !
cordialement , Fabien
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • Hypno360
Réponses
11
Affichages
2 K
Hypno360
H
B
  • Question
  • bysty
Réponses
20
Affichages
52 K
yachgreg
Y
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut