bonjour a tous

  • Initiateur de la discussion pauk
  • Date de début
P

pauk

Membre
messages
1
Points
2 060
bonjour a vous tous,
voila je suis infirmier urgentiste depuis plus de 15 ans, je developpe un interet particulier pour l'hypnose dans le cadre privé et m'essaie a l'auto hypnose depuis quelque temps. Mes recherches d'infos m'ont conduit sur le site. Pour ma pratique de l'auto hypnose, je suis assis avec un casque d'écoute ( Alain Poux), il m'est difficile de savoir si je rentre vraiment en transe hypnotique, etant a la recherche de ses signes..
je suis ouvert a vos remarques, votre aide afin de ressentir un vrai bien etre par l'auto hypnose ce que j'apprecie après des journées de travail pas évidentes.
Phil :)
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour, et bienvenu sur ce forum.
A mon avis, pour pratiquer efficacement l'AH, vous devriez vous faire aider par un professionnel, découvrir d'abord l'hétérohypnose et vous faire expliquer les différentes méthodes d'AH.
Bon courage.
Jurgen :lol:
 
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
:D Bonjour Phil,

Vous dites que vous avez un intérêt particulier pour l’hypnose, je vous conseille effectivement de lire plusieurs pages de ce site, par exemple, ainsi que des ouvrages.
A ma connaissance les cd dont vous parlez ne favorisent pas des signes (idéomoteurs) particuliers mais si vous travaillez l’auto-hypnose pour un objectif précis de Bien-être et avec des inductions adaptées ainsi que des protocoles, je pense pouvoir vous assurer que vous commencerez à comprendre et à identifier la puissance et les qualités de la pratique de l’hypnose…. :idea: :arrow:

Nathalie
 
Vous aimerez:
F
  • Question
  • Flingos
Réponses
10
Affichages
8 K
HypnoCoach
HypnoCoach
Z
  • Question
  • zigzag
Réponses
19
Affichages
4 K
zigzag
Z
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut