Bonjour à tous

  • Initiateur de la discussion Titty
  • Date de début
Titty

Titty

Membre
messages
17
Points
2 190
Localisation
Essonnes
Bonjour, je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche sur le net. J'y ai vu pas mal de questions sur l'auto-hypnose, l'hypnose, des bonnes questions et des moins bonnes...
J'ai découvert l'auto-hypnose par nécessité, pour soulager des douleurs neurologiques dans les jambes (je suis paraplégique suite à un crash en avion) et je ne me dooutais pas que cela allait devenir une philosophie de vie. L'auto-hypnose est vite devenue hypnose, dans l'aide et la thérapie. Je suis passé par l'ECH de Paris et j'exerce depuis maintenant deux ans. Je me suis inscrit depuis peu en L1 pour devenir psychologue, afin d'exercer dans un cadre plus formel (merci l'administration française...).
J'habite dans l'Essonne, s'il y a des passionnées dans le coin, ou des personnes interressées, je suis à Brétigny sur Orge.
Au plaisir de vous connaitre
Titty
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour, bienvenue....quand on dit que ce qui nous tue pas nous rends plus fort :roll: très bel exemple de vie,de transformation, je tiens de tous mon coeur a vous dire chapeau et merci de montrer autant de volonté...je me sent comme face a un ciel plein d'étoiles...toute petite...merçi
 
Titty

Titty

Membre
messages
17
Points
2 190
Localisation
Essonnes
Ohhhhh, je ne m'attendais pas à un tel Accueil, merci du fond du Coeur...
Je ne sais pas si j'en suis arrivé là par instinct de survie ou par courage (c'est une grande question que je me pose depuis longtemps...) mais en tous les cas, ma Vie est si belle aujourd'hui que je ferais marche arrière pour rien au monde... Les expériences traversées depuis ont été tellement riches, m'ont appris tellement sur la vie, je sais que je détiens aujourd'hui un Trésor... :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque