bonjour a tous

  • Initiateur de la discussion laliloute
  • Date de début
L

laliloute

Membre
messages
3
Points
2 090
Je viens d entendre parler depuis peu de la pnl et de l'hypnose erçicksonnienne et j'ai trouver cela passionnant et j'aimerais en apprendre plus et pourquoi pas par la suite entreprendre une formation de caotch g soif d'apprendre donc j'espere que l'on pourra me rendre ivre lool j'espere vraiment pouvoir avoir beaucoup d'enrichissement et si des personne debute comme moi et souhaite en parler nous pourrons mm communiquer sur msn j'en serais heureuse afin de s'echanger nos sentiment merci at tous et a bientot j'espere
 
A

Anonymous

Invité
Vous entrez sur un nouveau chemin dont vous ne verrez jamais le boût... Un nouveau Monde, pas si étranger que cela en fait, dont vous ne ferez jamais le tour... Etes-vous prêt(e) ? Si tel est le cas, alors foncez :)
 
L

laliloute

Membre
messages
3
Points
2 090
re oui j'pense que ca vaut le detour meme si je n'apprendrais pas tous et j'en suis bien consciente tous s que j'pourrais assimilée sera le bienvenu et si vous avez des sites sur le sujet n'hesitez pas :)
 
A

Anonymous

Invité
Je vous suggère les ouvrages d'Anthony ROBBINS et le livre HYPNOSE d'Olivier LOCKERT; je vous suggère aussi TRAITE PRATIQUE DE L'HYPNOSE et les livres de CHARCOT.
 
J

JOSIANE

Membre
messages
5
Points
2 090
bonjour a tous moi je pense que il faut vivre avec la phobbie du vide en évitant les hauteurs!! c'est aussi une façon de ne pas y pensée de trop!! :oops: celle ou ceux qui on le même bléme que moi repondez :oops: moi merçi et bonne journée
 
Vous aimerez:
M
Réponses
12
Affichages
6 K
Molaco
M
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Prudence
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • Prudence
Réponses
6
Affichages
3 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
928
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut