Bonjour à tous,

  • Initiateur de la discussion Lopez Didier
  • Date de début
Lopez Didier

Lopez Didier

Membre
messages
2
Points
880
Age
51
Localisation
47300 Villeneuve sur lot
Je me présente,

Je m'appelle Didier et j'ai 43 ans et je suis actuellement sans emplois. Afin que vous cerniez au mieux ma situation, j'emploierais l'image d'un naufragé qui après avoir passé des mois en mer et traversé des ouragans, fini échoué sur un ile déserte.
Aujourd'hui je m'intéresse à l’hypnose de façon plus approfondie pour deux raisons. Dans un but personnel, vivre mieux avec moi même et dans un second temps, une fois que je maitriserais et que j'aurais suivi une formation d'hypnothérapeute, d'aider les personnes qui en aurons besoin.
La recherche scientifique sur le fonctionnement du cerveaux ses 20 dernières années, a permit des progrès énormes au niveau des soins médicaux et surtout de comprendre voir de démystifier l'hypnose.
Je me rappelle qu'il y a une vingtaines d'années, j'aurais bien consulté un hypnothérapeute mais ils étaient rares et j'avais peur de me faire manipuler. Voilà, tellement à dire sur le sujet...
J'espère trouver sur ce forum les réponses à mes questions, apprendre au mieux la théorie et la pratique de l'hypnose et des exercices pour m'y aider. Alors n'hésitez pas à me donner vos conseils avisés que je lirais avec attention.

Merci à tous et à bientôt,
Didier Lopez
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue sur notre île déserte.
Là où il n'y a que du sable...

Juste y creuser un peu pour trouver ce que l'on a toujours rêvé de trouver...

Découvrir son trésor ?
Trouver son Vendredi ?
Jouer au marchand de sable ?

Ce qui est sûr, c'est qu' après avoir résisté à tous ces ouragans, il ne peut plus rien nous arriver de pire +++

Juste à se reposer et s'imprégner de cette hypnose de paradis.
Je cours me baigner...

:cool:
 
Dernière édition:
Vous aimerez:
S
  • Question
  • stark_e
2
Réponses
35
Affichages
8 K
surderien
surderien
Gyaruoo
Réponses
5
Affichages
2 K
Gyaruoo
Gyaruoo
Yngwie02
  • Question
  • Yngwie02
Réponses
10
Affichages
2 K
Nodylion
Nodylion
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
122
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut