Bonjour à tous !

  • Initiateur de la discussion Nath13
  • Date de début
Nath13

Nath13

Membre
messages
6
Points
990
Localisation
13
Bonjour,

Intéressée depuis plusieurs années par le développement personnel, j'ai trouvé des réponses à mes attentes au travers de la PNL et du reiki. Ces outils m'ont permis de travailler sur moi, mais également de m'ouvrir aux autres et de les accompagner sur leur chemin.
Ayant toujours été intriguée par l'hypnose, je me documente depuis pas mal de temps sur ce sujet. Et surtout, j'ai eu l'occasion de consulter un hypnotiseur qui m'a aidée et qui a aidé mon compagnon : j'étais passée de la théorie à la pratique !

Je souhaite donc aujourd'hui concrétiser mon envie d'une nouvelle vie professionnelle, et m'orienter vers un domaine que j'aime vraiment. Je cherche actuellement une école pour être enfin formée à l'hypnose !

Belle journée à tous !
Nath13
 
pascal chavoutier

pascal chavoutier

Membre
messages
11
Points
1 090
Age
63
Localisation
38360 Sassenage, France
bjr tu as l arche sinon L EFH qui s emble tres bien
 
Nath13

Nath13

Membre
messages
6
Points
990
Localisation
13
Bonjour Pascal et merci pour ton message.
J'envisage effectivement de suivre la formation de l'Arche, mais les prix sont tout de même un peu élevés ce qui me fait hésiter. A contrario, il semble que les élèves ressortent avec une bonne formation et un niveau de compétences plutôt bon, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de toutes les formations.
Quand à l'EFH, leurs structures d'enseignement sont trop éloignées de chez moi, et je ne me sens pas de suivre une formation à distance, j'aime le contact humain en chair et en os.
Parmi les écoles que j'ai retenu pour l'instant figure également celle de Jean-Jacques Verger (EFPNL) qui enseigne l'hypnose depuis 1 an, mas je n'ai pas trouvé de retours pour l'instant sur cette formation. Il y a également Génération Formation à Montpellier dont les retours sont positifs et qui est moins chère que l'Arche... Bref, je cherche, je cherche... et je patauge un peu aussi... :confused: Tout autre avis est bienvenu :)
 
pascal chavoutier

pascal chavoutier

Membre
messages
11
Points
1 090
Age
63
Localisation
38360 Sassenage, France
bjr nath 13 , voici un centre de formation AFF qui sont pas chere le mieux et de prendre une formation et de payee l hotel a plusieur le coup et moindre .j ai pris une formation sur l hypnose j attend de voir la doc et je te dirais si sa vaux le coup .ah j aime bien tes paroles . j'aime le contact humain en chair et en os.lol a bientot
 
Nath13

Nath13

Membre
messages
6
Points
990
Localisation
13
:) J'en ai un peu marre d'être face à un écran : la faute peut être à mon ancien job dans l'informatique. Lol
Les formations proposées par AFF ne sont pas chères et leur contenu intéressant :du coup tu vas faire cette formation à distance ?
 
pascal chavoutier

pascal chavoutier

Membre
messages
11
Points
1 090
Age
63
Localisation
38360 Sassenage, France
Bjr nath j'ai vu cette formation (cette formation est proposée au prix unique de 1950€/TTC (15 jours - 120 heures)
Un escompte de 5 % vous est accordé en cas de paiement comptant soit 1850€/TTC au lieu de 1950€
Il est possible de payer cette formation en 2 à 10 fois sans frais par chèques (par exemple 5 x 390€ ou 10 x 195 €) et je pense qu'il est plus intéressent à faire la formation sur place .mais il y a le prix de l'hôtel .les repas à trouver .enfin je pense la faire je vais prendre des renseignent et je te dirais, si tu es intéressé on pourra la faire à deux les frais seront réduits
ps je m appel pascal de sassenage isere
 
Nath13

Nath13

Membre
messages
6
Points
990
Localisation
13
Bonjour Pascal, je ne suis pas sure de pouvoir monter sur Paris pour une formation, j'ai 2 bout'choux qui demandent encore beaucoup d'attention, à voir donc. Mais je te remercie pour ta proposition !
Nathalie
 
pascal chavoutier

pascal chavoutier

Membre
messages
11
Points
1 090
Age
63
Localisation
38360 Sassenage, France
bsr , j ai trouver ca et je l ai pris regade sa a l air tres bien tu va sur le site groupon tu va dans recherche et tu marque formation tu tu trouve en bas de pages cette formation qui et tres conplette
Formation certifiante à la programmation neuro-linguistique en ligne avec International NLP à 65 € (86% de réduction.
A +
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour
Personnellement j'ai vraiment appris l'hypnose pour le développement personnel et la thérapie, en conversationnel direct en tête à tête avec un thérapeute, le feed back en intimité où le transfert, la transmission se fait sur tous les plans sensoriels et surtout à la pause autour d'un café, d'un thé, d'une boisson et de sucreries que l'on s'échange en même temps...

Un savoir faire de proximité exprimé par chacun, comme en "famille".
Une entraide solidaire, pas une formation de rentabilité industrielle de manageurs .
 
Nath13

Nath13

Membre
messages
6
Points
990
Localisation
13
Bonsoir Pascal,
Désolée de te répondre si tardivement. Cette formation a l'air effectivement très intéressante, j'ai vu également qu'ils la proposent pour l'Hypnose. Je crois que je vais me laisser tenter ;)

Et toi, toujours aussi content de ton achat ?

Merci Pascal pour le tuyau !!!
 
Nath13

Nath13

Membre
messages
6
Points
990
Localisation
13
Bonsoir Surderien,
Merci pour ton témoignage. C'est certain une des meilleures formations que l'on puisse avoir ! Comment as-tu fait pour trouver ton formateur ?
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut