Bonjour à tous

  • Initiateur de la discussion FranckH
  • Date de début
FranckH

FranckH

Membre
messages
1
Points
780
Age
49
Localisation
Saumur, France
Bonjour à tous,
c'est en cherchant "au hasard" des métaphores pour une séance sur l"asthme que je suis arrivé sur ce forum.
Franck, 42 ans, pratiquant les soins énergétiques et le Reiki, je suis arrivé à l'hypnose il y a 2 ans environ pour compléter les outils que je pouvais avoir à disposition pour aider les consultants qui viennent me voir.
J'ai fait la formation SAJECE de Camille Griselin (une rencontre exceptionnelle, une femme d'une humanité incroyable et une technique qui a fait ses preuves, notamment sur moi ;-) ).
Je suis installé près de Saumur dans le Maine et Loire depuis environ un an et je pratique en seconde activité (ce qui me permet d'effectuer une trentaine de séances par mois).
Je vais compléter ma formation par la PNL dans quelques temps et j'aime découvrir les autres techniques d'hypnoses dans le but de partager nos expériences (je ne suis pas là pour défendre l'école sajece ni pour critiquer les autres écoles, les guéguerres de clochers ne intéressent pas).
Je vous souhaite à tous une très belle journée
au plaisir de partager avec vous
Franck
 
hypno422

hypno422

Membre
messages
20
Points
1 310
Age
72
Localisation
Roanne, France
Bonjour, je suis à Roanne en Rhone Alpes, ma femme est maitre reiki depuis plus de 20ans, je suis issu de la recherche scientifique, je me suis intéressé à l'hypnose en passant des certifications en hypnose ericksonienne et j'ai créé l'alphatherapy , c'est à dire hypnose scientifique en ondes cérébrales alpha à l'opposé des protocoles et scripts ericksoniens. Je ne comprends pas comment on peut séparer hypnose et PNL car les deux vont ensemble.. et je privilégie l'hypnose rapide, bien plus facile et efficace ..
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
j'aime découvrir les autres techniques d'hypnoses dans le but de partager nos expériences (je ne suis pas là pour défendre l'école sajece ni pour critiquer les autres écoles, les guéguerres de clochers ne intéressent pas).
Bonjour, je suis à Sully-sur-Loire proche d'Orléans et je pratique L'hypnose-Reiki avec ma compagne (je n'ai pas donné de nom à cette approche ou trouvé). Ici les personnes ont du mal avec mon approche de L'hypnose-Reiki, c'est la plupart du temps soit une approche soit l'autre et c'est même l'hypnose qui est largement la plus demandé. Ceci vient peut-être de différents facteurs : je suis Psychothérapeute, Psychologue, Psychanalyste, Hypnothérapeute, Sophrologue, Conseiller conjugal, Thérapeute pour couple, Thérapeute familial, Thérapeute par exposition à la réalité virtuelle et Coach et bien plus connu que ma compagne. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais suivant les régions, les départements, la taille de la ville les sensibilités sont différentes. j'exerçais sur Paris et Lyon auparavant et par rapport à une ville de 6000 habitants c'est très différents. Pour conclure, l'hypnose rapide c'est pour moi au cas par cas. Bonne journée, HypnoSup45
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
C'est une thérapie qui m'intéresse bien, tu passes par C2Care ?
Tu as quel matériel ou appli ?
Merci
Bonjour, j'ai testé 2 mois C2Care et sans aucun résultat sur mes patients, ça les amusaient plus qu'autre chose....Donc j'ai décidé d'investir dans mon propre matériel. C'est couteux, long mais bien plus personnalisé, comme pour les endroits qu'ils connaissent. Déjà j'ai du acheter un ordinateur bien plus puissant et hop déjà 2000 euros, la suite power director, Le téléphone, le casque et la caméra 3d. Bonne journée
 
Vous aimerez:
Baruch
  • Question
  • Baruch
Réponses
12
Affichages
7 K
surderien
surderien
MAGILIUS
  • Question
  • MAGILIUS
Réponses
19
Affichages
5 K
MAGILIUS
MAGILIUS
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
14
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
137
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut