BONJOUR A TOUS

  • Initiateur de la discussion venise
  • Date de début
V

venise

Membre
messages
1
Points
750
Localisation
forges les eaux
Bonjour
Nouvelle venue sur le site .Heureuse de pouvoir discuter avec vous.Tout en sachant que je vous visite très souvent.
De formation para médicale et en retraite depuis 5 ans je me suis installée dans ma petite ville a mi temps et j ai un travail fou mais quel plaisir .Aucune pub mais le bouche a oreille.J aimerai savoir si dans ce forum il y a des hypno qui exercent dans des petits villages.Pour ma part j ai été très surprise de la demande pour le mal être .La grande ville est a 50 km et les personnes n ont pas la possibilité de se déplacer ou....
Merci a vous et félicitations
Venise
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour et bienvenue sur le forum.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue,c'est courageux à vous de vous être installée dans un petit village
 
donlyd

donlyd

Membre
messages
51
Points
2 210
Localisation
Rouen, France
Bonjour Venise, pour ma part, j'habite en périphérie d'une grande ville mais je me déplace à domicile. Je préfère sue les personnes soient dans leur milieu et aussi, je pense que la plupart ne se deplaceraient pas en ville pour voir un professionnel.... J'ai aidé un buraliste à arreter de fumer et il m'envoie plein de patients! 55km, c'est moyennement rentable pour moi, mais c'est sympa et gratifiant!
Oui il y a aussi beaucoup de demande pour des problèmes de mal être. ...., mais ce sont des séances qui demandent de la préparation. Je suis infirmière mais je fais cela en plus de mon temps complet salarié alors je ne prends pas beaucoup de ces patients en même temps....
 
Vous aimerez:
A
Réponses
32
Affichages
5 K
assia91
A
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
2
Réponses
42
Affichages
7 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
3
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut