Bonjour à toutes et à tous

  • Initiateur de la discussion tekila32
  • Date de début
T

tekila32

Membre
Pro
messages
2
Points
810
Localisation
alpes de haute Provence
Bonjour, Je viens d'arriver parmi vous. Je suis intéressé par l'hypnose, et j'ai décidé de sauter le pas et de suivre une formation dédiée (I.F.H.E Paris). Je viens de finir la formation de Praticien 1 qui fait suite à celle de technicien et je vais peut être (sans doute) m'inscrire pour la suite afin d'obtenir une certification et pouvoir viser la formation de maître praticien (en Hypnose Humaniste je pense). Pour l'instant cela reste un loisir, un hobby et l'occasion de découvrir de nouvelles aptitudes. Si cela se confirme, et que les retours sont encourageants, je me dirigerais vers l'ouverture d'un cabinet. Sinon, cela restera une belle aventure...
Je reviendrais sans doute vers vous pour toutes les questions qui arriveront sans doute au fil de mes pratiques. En vous souhaitant une très belle journée.

Amicalement
tekila
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour et bienvenu
 
pologates

pologates

Membre
messages
16
Points
1 080
Localisation
Pau, France
Bonjour, je vois que tu te trouves dans le Gers et moi sur Pau 64. Peux- tu me dire ou tu à fait ta formation stp ?
Merci et bonne journée
 
T

tekila32

Membre
Pro
messages
2
Points
810
Localisation
alpes de haute Provence
Bonjour
En fait je suis en partance du Gers vers le sud est. Je me suis inscrit à l'IFHE (olivier Lockert), et j'ai suivi le début du cursus à Toulouse.
Bonne journée également
 
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
2
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
145
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut