Bonjour à toutes et tous .

  • Initiateur de la discussion Malou11
  • Date de début
Malou11

Malou11

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
Carcassonne, France
Je suis ravie de vous rejoindre sur ce Forum, je suis Hypnologue depuis 5 ans d abord dans la région de Montpellier, puis maintenant de retour dans la maison de famille a coté de Carcassonne ...En break professionnel depuis 6mois car à gérer une succession...J ai un maître praticien d hypnose Ericksonien , PNL, (du NERTI...) et une approche de pratique vraiment accès en thérapies orientées solution...Pour l instant ma présence est sans demandes , cela viendra :) . L hypnose fut une évidence après un parcours de 10ans autour de l accompagnement à la personne soufrant de douleurs physiques... pratiques énergétiques, magnétisme et approches sur divers voies vers les états modifiés de conscience...d ou mon intérêt naturel à visiter ces voies aussi par une autre approche de communication , et en priorité laisser l autonomie à la personne de conscientiser plus sa "propre capacité à être, s écouter , se voir , se ressentir ...Voilà, j espère que cela vous permettra de me situer comme bon vous semble;-).
Je ne suis pas souvent connectée internet car vivant en pleine nature (mise en place du nouveau cabinet et bien d autres projets autour de ce genre d outils à aboutir en ce nouveau lieu , vous pouvez certainement comprendre que le temps m est compté si je puis dire :) !! Au plaisir de vous lire, d échanger et d apprendre encore encore encore avec vous...
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • daya
Réponses
1
Affichages
2 K
castorix
castorix
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
112
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
70
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut