Bonjour à vous tous, membres de Transe-Hypnose.com!!!

  • Initiateur de la discussion stevak
  • Date de début
stevak

stevak

Membre
messages
31
Points
2 090
Localisation
Lille
Je m'appelle Steve et je compte m'installer officiellement en tant que Coach et Praticien en Hypnose éricksonnienne à lille. J'ai passé mes certifications respectives à l'école Kaliform et l'école Psynapse.

Je suis ravi de m'inscrire ici. Comme je suis débutant, je suis preneur de bons conseils suivants les dialogues que j'aurais dans ce forum.

Je serais également content d'échanger, de partager....

Au plaisir :)
 
dbuffault

dbuffault

Membre
messages
239
Points
2 780
Localisation
Enghien-Les-Bains
Bienvenue sur ce forum Steve,

félicitations pour l'installation, ça change un peu la vie de devenir thérapeute indépendant! Que faisiez-vous avant?
A bientôt pour échanger ici ou ailleurs.
 
stevak

stevak

Membre
messages
31
Points
2 090
Localisation
Lille
Avant, j'étais dans la restauration. Mais j'ai baigné familialement dans les thérapies...psychoterapie, relaxation, sophrologie, constellations familiales, chamanisme...La vie et les peripethies ont faits que je n'ai pu me sortir du milieu de la restauration que maintenant...et la chance et la determination ont fait que j'ai pu étudier le coaching et l'hypnose pendant que je travaillais dans ce milieu de restauration...

Et oui, je le sens bien comme ça...que ça change un peu la vie de devenir thérapeute indépendant, c'est pour cela que j'ai envie de foncer dans cette voie...Merci pour votre intérêt.
 
stevak

stevak

Membre
messages
31
Points
2 090
Localisation
Lille
Re dbuffault,

Je viens de parcourir votre site internet. je le trouve bien concret, bien agencé!!!! Une belle inspiration que voila...
 
papusza

papusza

Membre
messages
288
Points
1 160
Bonjour Steve,

Quand je vois vos deux photos, dbuffault et Steve, mon impression est toute différente.