Bonjour à vous

  • Initiateur de la discussion Mic777
  • Date de début
M

Mic777

Membre
messages
2
Points
810
Localisation
IDF, France
Débutant absolu, j'ai commencé récemment à decouvrir l'auto-hypnose via le livre de Kevin Finel. Je pense que la consultation de ce forum me permettra d'eclairer certaines zones d'ombre.
 
Celine346822

Celine346822

Membre
messages
39
Points
1 760
Age
55
Localisation
Montpellier, France
Bonjour à vous... Depuis toujours, j'aime les gens. Après 3 épisodes professionnels riches en expériences humaines où j'ai manié la gestion et l'administration pendant 7 ans, en tant qu'assistante commerciale, secrétaire ou assistante de direction, le spectacle m'a ensuite tendu les bras car - pour la petite histoire - je suis arrière petite fille de clown et mon arrière arrière grand père était homme canon (ça ne s'invente pas !), très certainement la raison pour laquelle, ma petite voix interne qui chantait tout le temps m'a poussée tout naturellement vers le spectacle et le jazz en particulier pendant encore 7 longues années où je vous garantie que j'en garde de merveilleux souvenirs. Puis la vie s'est un peu compliquée. J'ai eu mon fils et pour des raisons que je croyais uniquement pratiques, j'ai opté pour un métier d'aide à domicile car je voulais élever mon fils sans avoir de trop lourdes contraintes professionnelles... sauf que je me suis lassée ; non pas des gens mais de la tache qu'il m'incombait... et mon fils a grandi, est devenu (presque) autonome et aujourd'hui, je m’apprête à retrouver le chemin d'une vie professionnelle passionnante, à la recherche de pouvoir à la fois aider les gens et me faire plaisir également. Car pendant toutes ces années où j'ai été aide à domicile, je n'ai cessé de me documenter sur la psychologie sous toutes ces formes, CNV que je connaissais depuis très longtemps, technique EFT, EMDR, plus récemment découvert, psychologie humaniste et l'hypnose qui m'attire depuis très longtemps sans jamais oser sauter le pas... La vraie raison de ma présence ici, car pour sauter le pas, il faut trouver les bons conseils pour trouver la bonne formation car mon but est d'ouvrir un cabinet de coach de vie en intégrant de l'hypnose (si l'hypnose veut bien de moi), aider les gens, les conseiller, les guider vers, je l'espère, la plus belle version de leur vie, passionnante, turbulente et étonnante : la vie.

J'espère avoir répondu à votre questionnement de me présenter du mieux possible. Je suis novice, c'est à dire que je ne me sens pas spécialement légitime dans votre communauté car je pense que vous avez bien plus à m'apprendre que moi vous apprendre... bien que mon parcours est loin d'être dénué d'intérêt.

Bien cordialement,
Céline
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Mic777
Réponses
10
Affichages
3 K
dide70
dide70
BlackSoldier
  • Question
  • BlackSoldier
Réponses
21
Affichages
10 K
sealfun1975
sealfun1975
Trust
  • Question
  • Trust
2 3
Réponses
67
Affichages
11 K
zoulouk2
zoulouk2
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
4
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
149
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut