1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour de cl777

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par cl777, 28 Avril 2016.

1. cl777

cl777 Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    8

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Retraité depuis 5 ans après une carrière de chercheur dans le domaine de l'électromagnétisme, j'ai eu le bonheur il y a 27 ans de découvrir une capacité dans le domaine de l'énergétique vital et de la radiesthésie.
    Il m'a fallu quelques jours pour vérifier cette capacité après avoir effectué les quelques tests de validation.

Inutile de dire que cette découverte n'était pas en accord avec mes convictions scientifiques.

J'ai donc passé toutes ces années à expérimenter, pratiquer, aussi bien ce que l'on appelle le magnétisme, que la radiesthésie, le tout en amateur parallèlement à mes activités.

L'hypnose était pour moi un phénomène de foire jusqu'à ce que j'y porte un autre regard suite à ma découverte du magnétisme. Je vais donc m'intéresser à tous les échanges sur le sujet en essayant d'établir une passerelle entre magnétisme et hypnose avec pour objectif de pouvoir aussi expérimenter et pratiquer.

Je souhaite donc, bien sur aussi, vous faire part de mon retour d'expérience sur le magnétisme.

Bonne journée

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bonsoir,ravie de vous voir parmi nous et nous apporter vos lumières,d'échanger aussi...

3. cl777

cl777 Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    8
    Merci de votre accueil avec le plaisir d'échanger sur les différents sujets