bonjour de Lalie

  • Initiateur de la discussion Egun on Lalie
  • Date de début
Egun on Lalie

Egun on Lalie

Membre
messages
3
Points
1 720
Age
62
Localisation
le haut limousin
Je me présente donc :) je m appelle Nathalie mais mon surnom est Lalie. J ai 51 ans et vit près de Limoges. Je suis venue à l hypnose recemment. J ai fait une séance avec une praticienne et j ai depuis dédidé d expérimenter l autohypnose. Je lis et travaille cela avec le livre de Kevin Finel depuis une semaine.
J ai été à l aise avec l hypnose car j ai appris le training autogène de Shultz vers 20 ans ( pour me "calmer" ;-) ) puis plus tard j ai fait de sophro pour préparer un concours puis j ai suivi une semaine de formation en PNL ( j ai dû arrêter à cause d un déménagement , changement de région etc ) .
Avec le temps j ai bien pris conscience de mes freins internes et j ai décidé de débrider le moteur :-D .
J ai lu votre charte de "bonne conduite" et j apprécie énormément le ton donné.
J espère donc avoir des échanges riches et cordiaux avec vous tous.
Bonne journée :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
Ton histoire, ta rencontre, ton évolution semblent très intéressants. Et ton retour sur la charte fait très plaisir et nous cherchons justement à accueillir à bras et oreilles ouverts ceux qui voudront bien échanger cordialement avec nous ;).
N'hésites pas à poser des questions ou à nous raconter ce que tu souhaites partager.
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • davidtilt
Réponses
23
Affichages
4 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut