1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour, je me presente

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par baija, 26 Avril 2016.

1. baija

baija Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    je me presente , je suis Baïja, j'aie 43 ans et vis à Marseille. je me suis inscrite sur se site car je suis tres curieuse de l'hypnose. j'aie essayer de trouver des "hypnotiseurs" à Marseille; mais en vain , ne suis tomber que sur des charlatans ou des gens qui n'était pas sérieux. aussi, je me suis tourné vers ce site pour trouver des technique d'auto hypnose mais je n'y arrive pas.
    Aussi pour ceux qui peut-être liront ma presentation j'en profite pour lancé une demande : qui connait quelqu'un efficace à Marseille qui pourrait m'hypnotiser j'aie besoin de savoir ce qui me bloque .
    merci
    bonne journéé

2. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    259
    Localité:
    Belgique
    Bonjour et bienvenue,

En attendant de trouver le bon hypnotiseur, tu peux déjà essayer des mp3 sur le net.

3. baija

baija Invité

merci,
    j'aie bien essayer en vain , je prefere trouver quelqu'un qui maitrise et qui me fera passer dans l'hypnose.

Chargement...