Bonjour, justement je cherche ce protocole aussi. Je vous propose qu' on s'échange nos numéro de téléphone et le construire ensemble. Qu'en pensez-vous?
Sandra.
Bonjour Sandra,
j'ai construit quelques texte sur autre protocole, par contre je connais pas le diabète donc, je lirai un peu sur ce et je peux insérer dans mon texte général,
bonne idée, par contre je suis au Canada, on pourrait trouver un autre moyen.
Merci,
Bonjour ,pareil j'ai construit quelques texte sur ce protocole ,est aussi j’utilise la nutrition nutrithérapie pour réguler le système nerveux ,j'ai construit un texte pour manger moins de sucre également ,aussi un mouvement a faire pour secréter l'insuline
je suis toujours a la recherche pour avoir un protocole complet
c'est vous voulez qd discute sur skype ?
Je trouve d'écrire un fil sur le diabète serait intéressant comme l'a proposé SurDeRien. Je rencontre beaucoup de personnes diabétiques dans mon travail , ce serait un plus pour moi et pour tout le monde d'en apprendre plus sur cette maladie.
Rebonjour Cindy, je vous ai trouvée sur skype et invitée pour échanger ensemble...puis mettre en place ce protocole et le partager ici...mon skype sandra.miss.terre@gmail.com... je serais davantage dispo samedi.
Bonjour Sandra,
Samedi sera plus difficile, j'ai mon rituel de pleine lune avec mes amies sorcières ..
On pourrait peut-être regarder dimanche? ou je peux t'envoyez ce qu j'ai trouver en ce moment sur le diabète, à ton email?
A+
bonne journée!
Bonjour,
J'aimerais vous paragez un texte en évolution sur le diabète avec My hypnose qui m'as aider. .vu que vous avez mentionné aimer émettre vos idees.
Par contre c'est des bouts ici et là pour un client precis..
Comment partager sur transe-hypnose?