bonjour ....

  • Initiateur de la discussion valou1966
  • Date de début
valou1966

valou1966

Membre
messages
2
Points
780
Localisation
Troyes, France
merci de m'accepter parmi vous !!
je m'appelle Valérie et je suis termine ma formation de praticien en hypnose. je ne me sens pas très à l'aise car manque d'expérience et peur de mal faire (il parait que ça va passer .....;-) )
je viens parmi vous pour trouver des inspirations, de l'aide des trucs et astuces enfin, tout ce qui pourra m'aider à faire du bien autour de moi .....
voilà maintenant vous savez tout et merci d'avance pour votre aide .....
 
jean philippe

jean philippe

Membre
messages
15
Points
1 160
Age
64
Localisation
Torcy, France
Bonjour Valérie
D'un coté, quel que soient nos connaissances, nous avons toujours à apprendre...
D'un autre coté, si tu veux attendre de tout connaitre pour commencer...cela n'arrive jamais...
Certains se servent de scripts...d'autres disent que cela ne sert à rien...tout le monde à raison de son point de vue...
L'idéal est de se passer de scripts...mais c'est bien d'en lire beaucoup et de se faire des petites fiches avec des suggestions qui te plaisent..tu peux alors les lire à voix haute pour les apprendre..puis tu peux chercher à improviser entre 2 fiches...
Les cabinets publics de l'ARCHE et les livres de LOCKERT, ainsi que le travail de PANK sont une bonne source d'inspiration..
J'espère que tu trouveras ces infos utiles...
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
27
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
27
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut