Infirmière formation hypnose

  • Initiateur de la discussion justanangel
  • Date de début
justanangel

justanangel

Membre
messages
5
Points
820
Localisation
Sedan, France
Je suis infirmière depuis 17 ans et j'ai reussi à faire une formation hypnose. J'ai rencontré une hypnotherapeute avec mes valeurs éthiques. Je suis pationnee depuis.
Hélas, j'ai l'interdiction de le pratiquer dans mon service. Je ne donnerai aucunes explications quand à la mauvaises fois des intervenants.
Heureusement je pratique quelque fois sur mes patients preferes, ma fille et mon mari, des collègues.
Maintenant mon reve serai de me former, d approfondir. Je n'ai pas un budget illimité et encore moins 2 ans devant moi. Peut être pourriez vous m'aider dans mes recherches de formation sur Paris, et val d'Oise.
A bientôt.
 
donlyd

donlyd

Membre
messages
51
Points
2 210
Localisation
Rouen, France
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule! Infirmière également, mon employeur m'a permis de faire une formation l'an dernier. ....mais je n'ai pas le droit de pratiquer auprès de mes patients! Par contre, cette formation ne comportait rien sur l'hypnoanalgesie.... Je pratique cependant en tant qu'auto entrepreneur et j'ai pu me payer la formation supérieure pour approfondir la technique. Quoi qu'il en soit, la formation de France hypnose formation à Paris ne me semble pas adaptée aux besoins d'une infirmière. .... J'ai trouvé quelques articles sur l'IFHE qui me semble une formation intéressante sur Paris. Renseignez vous peut etre auprès d'eux.... Bonne journée.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour et bienvenue parmi nous
Attention certaines formations ne sont pas validées, auprès de nos hôpitaux
https://www.hypnose.fr/
Vous avez également le DU d'hypnose médicale ou d'analgésie
Sachez qu'auprès des hôpitaux,il faut démystifier le mot hypnose/manipulation