Bonsoir à toutes et tous

  • Initiateur de la discussion SophieD
  • Date de début
S

SophieD

Membre
messages
1
Points
750
Localisation
Arlon - Belgique
Merci de m'accueillir sur votre forum...

Je suis hypnothérapeute depuis peu, issue d'une très belle formation proposée par Jean-Paul Dumas à Châteauroux cet été. J'y ai rencontré des gens formidables et ce métier fut une révélation.
Je suis installée à Arlon, une petite ville située en frontières belgo-franco-luxembourgeoise.
Issue du métier de la communication, dans le sens large, par un démarrage de carrière professionnelle au travers d'une passion qui était celle de la radio. Domaine dans lequel j'ai évolué une quinzaine d'année, jusqu'à la présentation d'une émission de télévision. Ensuite, je suis devenue Maman de 4 enfants. Durant ces années, je travaillais dans le milieu de la pub, dans diverses agences luxembourgeoises. L'effondrement de l'économie en 2008 m'a remise sur le chemin des études en psychologie, à Namur durant 2 années. Un domaine vaste dans lequel je me suis un peu perdue et que j'ai finalement abandonné ne trouvant pas chaussure à mon pied.
J'ai toujours été attirée par la psychologie, depuis mon plus jeune âge. L'Etre Humain et son fonctionnement m'a toujours interpelée et sa compréhension, toujours aussi mystérieusement attirée...
Récemment, j'ai changé de vie personnellement et l'envie de revenir vers la thérapie s'est refaite sentir. Je voulais trouver quelque chose d'efficace, parce que cette société se veut exigeante et les gens veulent que tout rentre dans l'ordre sur un claquement de doigts ! Et l'hypnose s'est mise sur mon chemin et tout s'est fait pour que j'aille dans cette voie.
Je suis parallèlement, assistante dentaire à mi temps et de là aussi est partie l'idée de trouver des solutions à ces nombreux patients phobiques ou très stressés...

Voilà en quelques mots...

Belle soirée,
Sophie
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue Sophie, quel parcours!
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Oui tout à fait quel parcours, bienvenue a toi.
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • MightyLobster
Réponses
5
Affichages
2 K
MightyLobster
M
M
Réponses
12
Affichages
6 K
Mr.man
M
H
  • Question
  • herjo
Réponses
5
Affichages
5 K
herjo
H
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut