Bonsoir tout le monde

  • Initiateur de la discussion Lambert
  • Date de début
Lambert

Lambert

Membre
messages
2
Points
1 690
Je suis novice qui essaye de comprendre la notion de physique quantique en hypnose. J'ai découvert votre forum tout à fait par hasard lors de mes recherches. J'espère apprendre beaucoup de choses en vous lisant.
Merci d'avance.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue sur le forum !

La notion de physique quantique peut-être utilisée sous une forme différente en hypnose ésotérique ou en hypnose scientifique, dans un cas on part d'une hypnose indirecte en faisant imaginer des choses irrationnelles, dans l'autre on reste en hypnose directe, en allant plus loin dans la science rationnelle, tout en dépassant les limites actuelles des données de la science, pour formuler des hypothèses qu'on s'efforcera de valider...

Après qu'on parle de trou noir, de trou blanc, ou de trou pas troué du tout, c'est peut-être un peu la même technique de meubler du vide pour prendre possession de sa réalité, non ?

:cool:
 
Dernière édition:
Lambert

Lambert

Membre
messages
2
Points
1 690
Merci pour le message de bienvenue...

Avant d'aller aussi loin dans mes réflexions, je vais commencer par lire les deux livres de Oliver Lockert que l'on m'a conseillés....
Par contre, je recherche un poste sur le forum (que j'ai lu il y a quelques jours) et dont je ne sais plus l'intitulé.... Il s'agit de l'expérience d'un monsieur, qui s'est "retrouvé" dans la peau de son collègue pour une journée de travail....collègue apparemment très speedé alors que lui était calme.... si vous pouviez me guider ça serait super gentil.... merci d'avance
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Par contre désolée, je ne vois pas le post et je n'ai aucune idée de ce qu'est la physique quantique en hypnose ^^. Si quelqu'un se sent de nous faire un topo là dessus...
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
11
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut