Bravo et merci

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Bonjour a tous,

Ceci n'est pas une question, mais plutot le récit de mon expérience.
J'ai connu l'hypnose grâce à internet, il y a peu de temps, alors que je me posais des questions fondamentales sur mon existance et que je vivais un moment déterminant de ma vie.
Je recherchais des solutions à mon mal-être, je voulais retrouver confiance en moi et ne plus avoir peur des autres, et, par chance, j'ai fais connaissance avec Dov AîM, qui à su m'écouter, me comprendre et me guider aussi.
Après avoir pris le temps de véritablement comprendre ce qui m'etait alors proposé, j'ai senti qu'il s'agissait là d'une véritable prise de conscience, suivie d'une prise en main de moi par moi-même. Les ressources et les solutions se trouvent en moi !
j'étais convaincu!
Depuis ma vie a changé positivement!
J'attenue mes defauts, j'assume mes envies, je positive tout et toujours, je communique plus facilement avec les autres, bref je m'épanouie de jour en jour.

Au debut, je n'avais pas du tout conscience de l'utilisation bénéfique de l'hypnose, et peu à peu, il m'a mis en confiance en me montrant le chemin.
ça a changé ma vie radicalement, et tous mes amis s'en rendent compte et m'envient ce chemin parcouru.

Aujourd'hui, je m'intéresse de plus en plus à l'hypnose qui est une des clés fondamentales de ce changement.

Merci.
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
David, je te remercie pour ton témoignage

j'ai senti qu'il s'agissait là d'une véritable prise de conscience, suivie d'une prise en main de moi par moi-même. Les ressources et les solutions se trouvent en moi !

Erickson aimait raconter l'histoire d'un cheval qu'il trouva, là, paumé sur le bord du chemin. Voyant le cheval perdu, il décida de le ramener à son propriétaire.
Le long du chemin, le cheval quitta la route pour brouter de l'herbe. Erickson le talonna pour le faire avancer. Encore, le cheval quitta la route et Erickson le redressa.....

Quelques instants plus tard, le cheval entra dans une ferme.
C'est bien votre cheval s'exclama Erickson au fermier.

-OUI, comment avez-vous trouvé notre ferme ?

-c'est le cheval qui m'a mené à vous, je n'ai fait que de le mettre sur le chemin.

A mediter.....
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
3
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
yannick
Réponses
8
Affichages
11 K
Laurent Outang
L
fu4
  • Question
  • fu4
Réponses
5
Affichages
2 K
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut