Attention Bayu, soit très au clair avec la règlementation Française en ce qui concerne les spectacles, leur production, le droit à l'image ... et "bon vent" :wink:
Pour les deux premiers points qui sont proches, je vois ce que tu veux dire ; mais ce n'est pas un rassemblement organisé "à l'avance", etc... ni meme quoi que ce soit qui ait un script, ce n'est que de l'impromptu. En ce qui concerne le dernier point, idem je demande les autorisations toujours !
Je prendrais le "bon vent" pour mon envol, promis !
Si tu souhaites faire des études de médecine, avec l'hypnose tu te prépares à une magnifique carrière.
Il semble en effet que celle-ci soit actuellement plus facilement acceptée et pratiquée dans le milieu médical qu'il y a quelques années: anesthésie, algologie, palliatif ...
Y aurait-il un soucis de coût vis à vis de certaines techniques plus onéreuses que l'hypnose ?
Aura t'elle peut-être enfin l'attention qu'elle mérite et sortira t'elle de l'utilisation exclusive des cabinets de psychologie et de maternité ?
nb : Les services hospitaliers sont plus perméables aux praticiens ayant avant-tout un pré-requis médical ou paramédical ... c'est ainsi !
Peut être que l'halu négative ne servait pas à claire ?
Vu qu'elle se marrait....ça ca lui servait !
Je pense pas que le super, supra conscient est un jugement de valuer positive ou négative, mais peut être qu' il a accepté l'un et pas l'autre, parce qu'un lui servait et pas l'autre ?
Tout au long de son histoire et de ses travaux, l’Académie Nationale de Médecine a été animée de la préoccupation constante d’inscrire ses démarches dans la tradition française d’une Médecine Humaniste. Elle a toujours considéré de son devoir de veiller aux pratiques d’Humanisme Médical, pour le respect et la dignité de la personne humaine souffrante.
Elle vient de publier un rapport « qui se propose de rappeler que les évolutions fructueuses et étonnamment rapides de la Médecine du XXI° siècle, ne dispensent en aucune façon de ses fondamentaux, c’est-à-dire une Clinique Humaniste ».